1 match à huis clos pour le MOB ett l’ASO

La commission de discipline de la LFP qui s’est réunie hier a infligé 1 match à huis clos au MO Béjaïa et à l’ASO Chlef pour jets de projectiles de leurs supporters lors de leurs rencontres face respectivement au MC El-Eulma et à l’ASO Chlef, jouées samedi dans la cadre de la 29e journée du championnat de Ligue1 Mobilis.

 

 

Les deux formations doivent également s’acquitter d’une amende qui s’élève à 100 000 DA. La même amende a été requise contre le MC Alger pour absence de chercheurs de balles.

La commission de discipline a prononcé, par ailleurs,  deux matches de suspension à l’encontre de Boutiba Mohamed (ASM Oran) et Ferhat Zineddine (USM Alger) suite à leur accrochage dans le match  qui a opposé  samedi les deux équipes à Oran.

La commission  a annoncé qu’elle a auditionné les joueurs de l’USM Blida Litim Oussama et Oussaâd Nacerddine, en présence du président M. Douidène, ainsi que le gardien de but de l’USM Bel-Abbès Matijas Jonathan Christopher pour leur récente déclaration au sujet de « la tentative de corruption » dont ils ont fait l’objet.

La commission a laissé le dossier ouvert au sujet de cette affaire; dossier ouvert  également pour l’ES Sétif qui a failli, lors du dernier match contre le CSC, au respect des dispositions réglementaires régissant les droits de publicité.

Enfin, la commission  a écouté également l’entraîneur du CR Belouizdad Alain Michel suite à  ses récentes déclarations à la presse.  

 

Tags:

Classement