L’entraineur de l’ESS se trouve à l’image des supporters du club très exigeant envers ses hommes à l’approche de la rencontre face à l’US Biskra que les Sétifiens disputeront ce vendredi dans le cadre de la 24e journée du championnat de Ligue 1.

Tags:

C'était dans l'air, c'est désormais officiel; Achour Cheloul n’est plus le président de la JSK. Comme annoncé hier par Compétition, son départ de la tête du club a été acté aujourd’hui lors de l’AG des actionnaires. Dans une lettre adressée aux supporters et publiée sur la page officielle du club, Achour Cheloul s’est exprimé sur le sujet : «Après avoir mené la JSK à travers une période difficile, je ressens qu'il est temps pour moi de passer le flambeau. J'ai pris cette décision après avoir finalisé l'audit et le bilan de la SSPA-JSK.»  a-t-il expliqué, avant d’ajouter : «Je remets aujourd'hui la responsabilité de la gestion de ce club mythique à ATM Mobilis, actionnaire majoritaire qui a accompagné notre projet de redressement. Je suis convaincu que sous leur direction, la JSK continuera à prospérer.»

«Je suis fier de céder gratuitement mes actions à Mobilis»

Lors de l’AG des actionnaires de la JSK, Achour Cheloul a révélé les raisons qui l’ont poussé à céder ses actions à Mobilis : «Comme nous l’avons déjà signalé lors de la précédente AG où nous avons acté les réserves du commissaires aux comptes, il fallait trouver des solutions vu que le capital social a été consommé, et les dettes sont importantes. Aujourd’hui, nous sommes obligés de trouver des solutions. Vous savez, il existe deux solutions. La première serait la dissolution du club, chose qu’on ne doit pas le faire. La deuxième solution qui a été proposé par Mobilis était de lui céder nos actions. Personnellement, j’ai accepté de céder gratuitement mes actions à Mobilis.  Je suis fier de céder mes actions et de partir, avec l’espoir que le club retrouve son lustre d'antan.»

Riad O.

Tags: