ESS : Les défis de Souayah

Il a repris une équipe qui commençait à retrouver sa confiance après le travail accompli par le coach Dumas Franck et les membres de son staff technique, avant que cette dernière ne retombe dans ses travers et souffle le chaud et le froid.

Souayah Ammar n’a désormais plus le choix que de réussir un sans-faute pour cette fin de saison, afin de permettre au club d’Aïn El Fouara de terminer à une place honorable. «Nous faisons de notre mieux pour tenter de créer une synergie entre les joueurs. Il est important que tout le monde s’implique pour cette fin de saison afin d’espérer réaliser de bons résultats», disent les dirigeants.  Ainsi, le message est clair et les joueurs doivent faire de leur mieux. Alors que la fin de saison approche, il est important que pour l’ensemble des joueurs puissent répondre présents afin de permettre au club d’atteindre une place qualificative à une compétition internationale.

 

Serrar : « Je ne reviendrai pas ! »

Depuis quelques semaines, on évoque dans les cercles proches du club, le souhait de la Sonelgaz propriétaire de la formation sétifienne de vouloir renforcer le staff administratif de l’ESS par des hommes qui ont une certaine expérience dans le domaine sportif et qui ont déjà eu l’occasion de diriger le club d’Aïn El Fouara afin de donner un second souffle à la formation de l’Entente qui a connu une saison plutôt compliquée. Abdelhakim Serrar avait réagi à ces informations en déclarant : « Je le dis sans aucune ambiguïté, je n’ai pas l’intention de revenir. Je suis actuellement très loin de l’équipe. Je ne veux et ne peut revenir prendre les rênes du club. Certains supporters ont demandé mon retour, mais je le dis, cela ne sert à rien de parler en mon nom. Je suis là et je suis très bien là ou je suis. Je souhaite par ailleurs une bonne chance l’ES Sétif. Je lance un appel aux supporters afin qu’ils restent derrière leur équipe et qu’ils la soutiennent. L’entreprise Sonelgaz est une entreprise leader dans son domaine. Avec le temps, les choses vont s’améliorer. Sur le plan personnel, je sors d’une très lourde opération et j’essaye au mieux de préserver ma santé. »

  1. D.

 

Tags:

Classement