La formation sétifienne jouera ses chances à fond à l’occasion de ce déplacement à Oran pour affronter la formation du MCO.
Le coach des Noir et Blanc est conscient de la difficulté de la tâche mais reste tout de même confiant quant aux capacités de ses hommes d’aller faire un bon résultat. Le groupe s’est préparée dans une bonne ambiance et aborde ce rendez-vous sans pression contrairement aux Hamraoua qui sont dans l’obligation de prendre les trois points pour continuer de croire en leurs chances d’accrocher le podium : « On s’attend à une rencontre disputée ce vendredi à l’occasion de notre déplacement à Oran, en raison de la situation dans laquelle se trouve notre adversaire. Nous allons affronter une équipe qui se bat pour son maintien et cela rendra la tache difficile pour nous. Nous avons durant la semaine qui vient de s’écouler discuter avec les joueurs surtout afin de les préparer sur le plan à fournir plus d’efforts que d’habitude pour faire face à un adversaire qui risque de nous mettre la pression dès le début du match. Nous avons fait en sorte d’étudier toutes les possibilités. On ira là-bas avec l’intention de réaliser une bonne performance. Nous n’avons rien à craindre quant aux capacités des joueurs pour réaliser une bonne performance et ainsi continuer à maintenir nos chances pour finir sur le podium en fin de championnat. »
- D.
Retour d’Aouissi et Reguieg
La rencontre de ce vendredi connaitra le retour des deux joueurs, à savoir Aouissi et Reguieg. Le coach de l’Entente va ainsi bénéficier du retour de ces deux éléments qui avaient pris part à la dernière rencontre de la coupe de la Ligue en compagnie de l’équipe réserve. Souayah Ammar aura ainsi plus de choix sur le plan offensif, sachant que certains joueurs continuent de décevoir en termes d’efficacité.
- D.
Oukil officiera l’affiche
La Commission fédérale de l’arbitrage a confié la direction de la rencontre qui mettra aux prises le Mouloudia d’Oran avec l’ES Sétif, ce vendredi après-midi, dans le cadre de la 26e journée du championnat de Ligue 1. Oukil sera assisté dans cette mission par Saidani et Ali Mustafa. Alors que le 4e arbitre de cette rencontre sera Djeriou.
F.D.