USMH : El-Harrach en danger à Mostaganem

La formation des Jaune te Noir se déplacera cet après-midi à Mostaganem afin d’affronter l’ES Mostaganem, pour le compte de la 2e journée de Ligue 2 Mobilis. Après l’incapacité des dirigeants à qualifier les 18 nouveaux joueurs recrutés cet été à cause des dettes envers la CRL, l’USMH se présentera cet après-midi au stade Chahid-Farradj avec les réserves pour la deuxième fois de suite après avoir affronté le NC Magra lors de la première journée du championnat.

Une rencontre qui s’annonce périlleuse pour les hommes de Salem Laoufi, qui seront dans l’obligation de réagir après le semi-échec concédé la semaine dernière à domicile. Le staff technique, qui avait axé l’essentiel de son travail sur l’aspect psychologique, espère néanmoins une réaction de la part des jeunes joueurs. Les camarades de Medane, qui se déplaceront cet après-midi à l’ouest du pays pour affronter une formation qui reste sur une victoire en déplacement doivent s’appuyer sur leur mésaventure de la semaine dernière afin de prendre toutes leurs précautions durant cette rencontre, qui s’annonce importante pour la suite du parcours. Même si cette rencontre n’est pas déterminante, elle doit servir pour les Jaune et Noir pour sonner la révolte et créer la surprise.

 

Un autre défi pour les jeunes

L’USMH aborde la rencontre d’aujourd’hui dans les mêmes conditions que celle de la semaine dernière face au NC Magra. Les jeunes harrachis, qui doivent faire tout leur possible pour revenir avec un bon résultat, affronteront une formation qui se trouve en pleine confiance après sa dernière victoire en dehors de son stade. Malgré leur manque de préparation, les joueurs de la réserve harrachis seront appelés à réagir afin d’éviter de se mettre davantage en difficulté. Les Jaune et Noir, qui n’ont pas su comment profiter des nombreuses erreurs défensives commises par le NC Magra, doivent apprendre de cette rencontre et essayer de réagir cet après-midi face à l’ES Mostaganem.

  1. H.

 

L’équipe probable

Belhani, Cherid, Dali, Harkat, Belkhedra, Belarbi, Medane, Kherbache, Layati, Fekih, Benmehiriz.

 

Des modifications dans l’onze rentrant

Le dispositif mis en place vendredi dernier, lors de la rencontre qui avait opposé l’USMH à la formation de Magra, a donné satisfaction puisque les camarades de Cherid ont réussi d’éviter la défaite, malgré cela le coach des Jaune et Noir va apporter des modifications et cela afin d’espérer un bon résultat. En suivant attentivement les deux dernières séances d’entraînement par les jouers de la réserve harrachie, il semble que Salem Laoufi effectuera plusieurs changements, notamment au niveau du système avec lequel il évoluera face à l’ES Mostaganem. Ayant préféré jouer l’attaque, la semaine passée, les choses changeront certainement à l’occasion de la rencontre d’aujourd’hui. Le coach compte aborder cette empoignade avec un dispositif basé sur la défensive, notamment en misant sur les joueurs les plus en forme du moment. Le premier responsable du staff technique profitera du retour d’Ismaïl Kherbache qui devra débuter la partie d’entrée. Le milieu de terrain harrachi devra prendre la place de Ladjimi. Un deuxième changement est prévu dans l’onze harrachi et le staff technique compte incorporer Belmhiniz à la place de Boukadouh.

  1. H.

 

Départ hier à 9h

La délégation harrachie a quitté hier la capitale pour se rendre par bus à la ville de Mostaganem en prévision du match de cet après-midi face à l’ES Mostaganem. Les camarades de Medane ont effectué leur dernière séance hier au stade Chahid-Farradj.

  1. H.

 

Khrebache titulaire

Absent lors du match face au NC Magra, le milieu de terrain offensif Ismaïl Kherbache prendra sa place dans l’onze qui débutera la partie. Le natif de Saïda fera tout pour aider son équipe à revenir avec un résultat probable et convaincre également son entraîneur Salem Laoufi. Avec son expérience, l’ancien joueur de l’USMBA pourra apporter un grand plus et guider les jeunes sur le terrain.

  1. H.

 

Match amical demain face à Médioni d'Oran

Pour permettre aux joueurs de rester compétitifs, le patron du staff technique Salem Laoufi a programmé une rencontre amicale pour demain. Les camarades de Fayçal Abdat affronteront la modeste formation du Sportin Club Madioni d’Oran au stade Bouakel.une occasion pour les seniors des Jaune et Noir d’avoir un autre match dans les jambes après avoir affronté la JS Hai El-Djabel, lundi passé au stade du 1er-Novembre de Mohammadia. La délégation harrachie qui se trouve depuis hier matin à l’ouest du pays devra rentrer lundi à Alger pour entamer la préparation du match pour le compte de la 3e journée de Ligue 2 Mobilis face au MCEE. Très inquiets concernant leur avenir et par la crise financière qui secoue le club, les poulains de Salem Laoufi attendent avec impatience leur qualification.

  1. H.

 

Belhani : «On peut réaliser un exploit»

 

Avec du recul, qu’avez-vous à nous dire sur le dernier semi-échec face au NC Magra ?

On a fait un grand match avec une équipe composée des jeunes espoirs. C’est un match qu’on ne devait pas perdre pour éviter la crise.  On s’est donnés à fond et je pense qu’on a mieux joué que notre adversaire en dominant les débats durant toute la partie malgré le match nul.

 

Et maintenant, quelle ambiance règne-t-il au sein du groupe ?

Comme vous pouvez le constater, les joueurs sont très déçus et affectés par cette crise qui secoue le club. Pour ce qui est des jeunes qui devront jouer le match face à l’ES Mostaganem ils sont concentrés et veulent réaliser un bon résultat face à l’ESM.

 

Comment se présente pour vous ce match ?

Ce sera très difficile pour nous, certes. L’adversaire cherchera à nous battre pour enchaîner avec un autre succès. Quant à nous, on jouera ce match à fond pour nous racheter et honorer le club. Les jeunes sont tous conscients de leur mission et on fera tout pour revenir au bercail avec le meilleur score possible.

 

Serez-vous capables de réaliser un tel exploit ?

De notre côté on fera le nécessaire pour revenir avec un résultat positif. Pour être franc, ils ne nous font pas peur, parce que sur le terrain nous serons onze contre onze. On souhaite seulement que ce problème de qualification des nouveaux joueurs soit réglé le plus tôt possible.

  1. H.
Tags:

Classement