Après l’annonce d’un accord avec l’entraîneur Cherdoud Moufdi, ce dernier a entamé son travail de manière effective hier après-midi. Après avoir annoncé que la cohabitation avec Abdiche Yassine n’était plus possible, les dirigeants du club ont mis une semaine pour engager un nouvel entraîneur.
Cherdoud était présent hier à Béjaïa pour entamer le travail. Avant le début de cette séance, le coach s’est réuni avec les joueurs afin d’expliquer sa méthode de travail. Les joueurs étaient attentifs au discours de leur entraîneur qui était très clair dans ses propos, notamment par rapport aux attentes et aux objectifs dans l’immédiat. Le coach a énormément insisté sur l’importance de réussir une bonne préparation, surtout que cette période est très importante et la saison en dépend grandement. Après avoir donné deux jours de repos, la reprise des entraînements a eu lieu hier après-midi pour la formation des Vert et Rouge. Les camarades de Khellaf Nabil ont repris les entraînements dans l’optique d’entamer la deuxième phase de préparation. C’est sous la direction du nouveau coach Chardoud Moufdi que les joueurs de la JSMB se sont exercés.
Une réunion de travail a été programmée avant la séance
L’entraîneur principal de la JSM Béjaïa, Mechdoud, a programmé une séance de travail avec les autres membres du staff technique avant l’entame de l’entraînement. Cette réunion était une occasion de faire le point sur tout le travail qui avait été fait par les deux entraîneurs Berrarma et Zaâbar. Cette séance de travail était très enrichissante, dans la mesure où Cherdoud a profité pour avoir toutes les données en main concernant l’effectif qu’il aura sous la main pour cette saison 2021/2022.
- D.
Glizi et Akkacha s’engagent pour 3 ans
La direction de la JSM Béjaïa vient d’engager deux jeunes joueurs qui évolueront avec l’équipe réserve. Glizi Riad et Akkache Salah-Eddine ont paraphé des contrats de 3 années chez les Vert et Rouge. Alors que le club est toujours interdit de recrutement, les dirigeants de la formation kabyle ont jugé bon d’aller piocher chez les jeunes réservistes. Avec le départ de Chaouchi et Bensaci, les dirigeants de la JSMB ont travaillé afin d’essayer de trouver des solutions. C’est dans ce sens que nous avons appris qu’ils viennent de faire signer deux jeunes joueurs qui évoluent pour Glizi au poste d’arrière droit et Akkacha comme arrière gauche. Glizi avait évolué la saison écoulée au sein de l’O Médéa et Akkacha lui avait porté les couleurs de l’USM Blida.
- D.
Vers la tenue d’une assemblée générale du CSA ce mercredi
C’est ce mercredi que doit se tenir l’assemblée générale du club sportif amateur de la JSM Béjaïa. Nous avons évoqué dans notre édition d’hier que la direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de Béjaïa avait appelé les membres du bureau directeur à provoquer une assemblée générale dans les plus brefs délais. Le but étant de procéder au remplacement des membres démissionnaires. Ainsi, nous avons appris que l’assemblée générale du CSA doit avoir lieu ce mercredi après-midi au niveau du salon d’honneur du stade OPOW de Béjaïa.
F.D
Décès de l'oncle de Nabti
Les condoléances de la direction
C'est avec beaucoup de peine que nous avons appris le décès de l'oncle de Nabti Mazigh. En cette douloureuse circonstance, la direction du club et au nom de la famille de la JSMB présente ses condoléances les plus sincères à la famille du défunt.
A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.
F.D