Avec Djamel Belmadi, les Verts ne se posent pas de questions, ils filent droit au but. Comme l’indique la célèbre devise inscrite sur le logo de l’O Marseille, club qui a mis en lumière l’actuel patron de l’EN.
Ce ne fut pas un match facile comme pouvaient le croire certains hier contre le Bénin. Ou du moins lors de la première période. En effet, et comme on pouvait s’y attendre, les poulains de Dessuyer sont restés regroupés derrière à attendre les Verts et procéder par des contres, qui auraient pu inquiéter Raïs Mblohi n’était la vigilance de notre défense hier bien en place. En effet, à la 16’ de jeu, un premier tir de l’attaquant béninois qui a failli faire mouche à la 16’ de jeu, heureusement il est passé juste au-dessus de la cage du keeper des Verts. Trois minutes plus tard, c’est-à-dire à partir de 19’, Mahrez et ses coéquipiers exercent une grosse pression dans le camp adverse. Une succession de corners, tantôt à droite tirés par Yacine Brahimi, tantôt sur le côté gauche bottés par le milieu de terrain de Manchester City. Une pression qui finit par payer à la 21’ grâce à Ramy Bensebaïni.
L’ancien joueur du PAC hérite d’un bon ballon remis en plein axe par Baghdad Bounedjah et d’une superbe balle puissante réussit à tromper la vigilance du gardien Fabien Ceddy Franolle.
Après cette première réalisation, les poulains de Djamel Belmadi tentent de combiner devant grâce notamment à Riyad Mahrez, mais sans grand succès. Des attaques stériles qui font donc que la première période se termine sur le score d’un but à zéro en faveur de l’EN.
Le chantier de la défense commence à se mettre en place
Après la pause-citron, les écureuils sont rentrés bien décidés à remettre les pendules à l’heure. En atteste cette occasion à la 53’, suite un centre du côté droit, l’attaquant béninois se retrouve bizarrement seul dans l’axe de la défense de l’EN, met une jolie tête mais heureusement sans grand danger pour Raïs Mbolhi qui intercepte la balle. A la 59’, sur une très belle pénétration de Baghdad Bounedjeh sur le côté gauche, il réussit à centrer, Riyad Mahrez se saisit du ballon, tire mais le cuir est contré par le gardien du Bénin, Taïder reprend une deuxième fois, mais le ballon refuse de rentrer. A la 70’ de jeu, l’entraîneur national décide de faire incorporer Sofiane Feghouli à la place de Yacine Benzia. Soso, rentre sur son premier ballon, c’est-à-dire 10 secondes après son entrée en jeu, il donne un véritable caviar à Bounedjah dans la profondeur, l’attaquant d’Essad tel un véritable renard des surfaces se saisit du ballon et double la mise pour notre équipe nationale. Quelques minutes plus tard, Feghouli donne encore une fois un bon ballon à Bounedjah, mais malheureusement, un peu en retard, il ne réussit pas à placer son tir, et décide donc de centrer, mais personne à la réception. Le coach décide après cela de faire sortir Mahrez et Brahimi en prévision du deuxième match contre ce même Bénin mardi.
L’entrée de Soso fait beaucoup de bien
Certes, ce n’est pas encore la perfection, mais l’essentiel y était, beaucoup d’engagement de la part de la majorité des joueurs sur le terrain. La défense est restée solide que surtout les Verts ont réussi à gagner en marquant à deux reprises.
L’axe central a bien fonctionné, l’entrée d’Attal a fait beaucoup de bien, Farès a joué son rôle, et de ce fait le chantier de la défense commence à se mettre en place. Reste maintenant les réglages au niveau du milieu défensif et même devant en évitant de voir beaucoup de déchets lors des prochaines confrontations.
Mission accomplie donc pour Belmadi et ses poulains pour leur grand retour au stade Mustapha-Tchaker de Blida.
Asma H. A.
Blida - Stade Mustapha Tchaker
Arbitre : Ahmed Sekou Touré (Guinée)
Avert : Mounié (35')
Buts : Bensebaini (21'), Bounedjah (74')
Algérie
M'Bolhi
Fares
Bensebaini
Tahrat
Atal
Bentaleb
Taider
Brahimi
(18-Ghezzal (78')
Benzia
Feghouli, (73')
Mahrez (c)
Belfodil (81')
Bounedjah
Ent. : Belmadi
Bénin
Farnolle
Verdon
Adenon
Salomon
(Pote, 77')
Morou
Sessegnon (c)
Adeoti
Barazé
(D'Almeida, 80')
Djigla
(Azankpo 61')
Mounié
Dossou
Ent. : Dussuyer
Belmadi : «Je vais à la CAN pour la gagner, pas pour y participer»
Le sélectionneur national a une fois de plus perdu la voix après la rencontre. Cependant, il a répondu aux questions concernant la rencontre, notamment à propos de la prestation mais aussi de ses choix pour l’équipe rentrante.
Ainsi, l’équipe nationale a renoué avec la victoire pour son grand retour au stade Mustapha-Tchaker. D’ailleurs, pour tout le monde, c’est un nouveau départ des Verts. Le coach national était naturellement content de cette histoire et n’a pas manqué d’afficher sa satisfaction par rapport à cette victoire. Il fait savoir : «Je suis content de cette victoire. Il n’y a pas d’équipe faible. Après deux regroupements et deux matchs. Je suis satisfait du résultat et de la performance. Ne pas prendre de but est important en étant solide. On a la qualité offensive. Le talent est là et maintenant, il faut garder la solidité. Avec le temps, le jeu va se mettre en place et les automatismes vont se former. On a encore vu un Bounedjah qui était très bon. Ramy, qui est souvent critiqué, a aujourd’hui fait un grand match en marquant un but. Je suis satisfait. Après, pour le temps de travail et les deux matchs, je suis satisfait. Pour la CAN, c’est mon tempérament. On est sur la bonne voie. On va à une compétition pour la gagner. Je ne vais pas à une compétition pour la disputer. La seule CAN, on l’a gagnée en 1990. Je sais tout ça mais c’est quand même l’objectif.»
Rendement de l’équipe
«C’est le travail fait en peu de temps»
La prestation des Verts n’a pas été resplendissante, il faut le dire et même Djamel Belmadi le reconnaît mais il tient à rappeler que c’est ce qui a pu être fait en un laps de temps assez court : «Ça a été le travail qui a été fait. On savait qu’on allait avoir une défense regroupée. Je ne sais pas si vous avez vu le match France – Islande qui a été difficile pour eux. Ce n’est jamais facile de jouer face à une équipe regroupée. Il faut qu’on ait une qualité dans la rapidité de transmission. Je suis à peu près satisfait mais on peut encore faire mieux. Cependant, il nous faut du temps et beaucoup de travail et des automatismes. Ça va aller de mieux en mieux.»
Prestation des nouveaux
«Content de Benzia, Attal n’est pas à présenter»
Pour ce match, le coach a choisi de débuter avec Benzia dans l’animation ; le joueur de Fenerbahche s’en est bien sorti. L’entraîneur national a ainsi commenté sa prestation ainsi que celle d’Attal : «Pour moi, je suis satisfait. Benzia a joué dans une position qui n’est pas la sienne. Après, il a fait un bon travail défensif. Je pense que c’est son premier match officiel et il a pris ses responsabilités. Ça va aller mieux. Attal, vous connaissez déjà. Il est capable de bien défendre. Je sais que tout le monde apprécie quand il déborde et pénètre. J’ai besoin qu’un latéral sache défendre. Il a pu aussi apporter défensivement. Ça apporte de bonnes perspectives pour la suite.»
Feghouli
«Il peut jouer dans plusieurs postes»
Encore une fois, Sofiane Feghouli a prouvé qu’il était un joueur très important pour l’EN. A peine entré qu’il a délivré une passe décisive à Bounedjah qui a tué le match. Revenant sur son apport, Belmadi fait savoir : «Pour Sofiane, Il est capable de jouer à plusieurs positions. Tout le monde le connaît avec ses centres et sa qualité défensive et sa rapidité. Il peut jouer en 10 et peut jouer dans un poste de numéro 8 et être dans la création et avec un travail défensif. J’ai discuté avec lui avant ce match. Il sait ce qu’on a programmé et planifié. J’aime bien expliquer et c’est bien qu’il comprenne. Je n’ai pas à me justifier mais m’expliquer.»
Prestation de Bentaleb et Taïder
«On a fait selon nos besoins»
Contrairement aux habitudes, Bentaleb et Taïder ne se sont pas trop projetés vers l’avant. Le patron des Verts assure à ce sujet : «Par rapport à Saphir et Nabil. L’idée c’était de faire jouer Taïder un peu plus haut. Après, il est redescendu lorsqu’on a été en difficulté. Il a un tel abattage sur le terrain qu’on ne peut que le remercier pour ça. Offensivement, on peut lui demander plus. Dans l’avenir, c’est l’idée.»
Mahrez capitaine
«C’est bien qu’il prenne ses responsabilités»
Pour cette rencontre, le technicien des Verts a choisi Mahrez comme capitaine, un choix qu’il assume pleinement et l’explique : «C’est ma manière d’envoyer un signal à mes joueurs comme Yacine en Gambie ou Riyad ce soir. C’est notre façon de leur dire qu’on compte sur eux et qu’ils prennent leurs responsabilités. Ce sont des leaders mais c’est bon de sentir qu’on prend ses responsabilités.»
La non-titularisation de Mandi
«Attal est plus apte dans ce contexte»
Aïssa Mandi a goûté pour la première fois depuis un bon moment au banc de touche. Un choix fort du coach national qui assure dans ce sens : «C’est sûr que sur le dernier match, Aïssa avait joué à droite et à la limite, ce n’est pas ça qui a fait qu’il se retrouve sur le banc. Si on devait comparer ce serait avec Youcef. Je crois beaucoup en cette paire Bensebaïni-Tahrat. Cela ne veut pas dire que Mandi ne revient pas. On est bon, on est là, on n’est pas bon, on est sur le banc de touche. Après, il est en concurrence avec Attal. A domicile, j’ai préféré un joueur capable de prendre le couloir. Youcef est plus apte que Mandi à jouer dans ce contexte. Dans d’autres conditions où je chercherai des solutions, je pourrai lui faire appel. Il peut jouer à droite et dans l’axe. Il n’est pas content et c’est normal. Il a été habitué à jouer tous les matchs. Aujourd’hui, c’est lui et peut-être ce sera un autre. Ce sont les performances qui dictent mes choix.»
Bounedjah sevré de ballons
«A l’avenir, ce sera mieux»
Même s’il a réussi à marquer un très beau but qui a plié la rencontre, Baghdad Bounedjah a été privé de ballons durant un bon moment lors du match : «C’est vrai qu’on a esseulé Bounedjah en le laissant seul. Il n’a pas eu assez de soutien dans le camp adverse. Après, avec la fatigue ça se comprend. Ce n’est pas le match le plus parfait mais j’ose croire que dans l’avenir, il n’y aura pas grand-chose à dire.»
L’arbitrage
«Aurait pu mieux faire»
Interrogé sur la prestation de l’arbitre, le technicien de l’EN a donné son avis : «Ça aurait pu être mieux puisqu’il y a eu des situations où l’arbitre aurait pu sortir le carton jaune.»
Stratégie du match retour
«Oubliez !»
Dans quelques jours, les Verts vont retrouver cette équipe béninoise pour le match retour. Cependant, le coach n’a pas l’intention de donner le moindre indice sur ce qu’il compte faire là-bas : «Je ne vais pas donner d’informations sur la rencontre retour. Oubliez cela tout de suite. Ne cherchez pas à avoir les informations du onze comme le font certains et qui donnent de précieux tuyaux à l’adversaire. Tout ce que je peux dire, c’est qu’on va trouver l’équilibre.»
- K.
Bensebaïni
«C’est le vrai départ pour l’EN»
En compagnie du coach national, Ramy Bensebaïni n’a pas manqué de revenir sur la rencontre : «Je pense que la rencontre n’était pas facile pour nous mais nous avons réussi à faire le nécessaire pour l’emporter et ça, c’est un point intéressant. La période où les résultants n’étaient pas là, c’était difficile. J’espère que ce match sera le véritable départ pour nous. On essaye de ne pas prendre de buts. Dieu merci, on n’a pas encaissé. Le coach nous a demandé de ne pas encaisser car on peut marquer avec nos qualités. Le message du coach a été court et simple. On est chez nous, on ne doit pas perdre. Certains n’étaient pas contents de la paire Bensebaïni-Tahrat et nous ont critiqués. J’ai les pieds sur terre et je sais d’où je viens. Je continue de travailler et je fais de mon mieux.»
- K.
Attal : «On s’est libérés après le 1er but»
Auteur d’une très bonne prestation hier face au Bénin, Youcef Attal était tout content après la victoire et interrogé par l’ENTV, il est revenu sur la partie : «Je pense que la rencontre n’a pas été facile. Je trouve qu’on a eu du mal à entrer dans le match d’aujourd’hui mais une fois que nous avons réussi à marquer le but, on s’est libérés et on s’est trouvés plus à l’aise sur le terrain. L’adversaire n’a pas été facile à manier et ses joueurs ont usé d’agressivité. Toutefois, je trouve qu’on a réussi à les contrer et a on pu se reprendre en allant marquer ce second but. Je tiens à remercier le public qui m’a soutenu au cours de ce match et je lui promets de m’améliorer pour les prochains matchs.»
- K.
15 ans après, Belmadi ému de retrouver le public algérien
Il en rêvait depuis des années, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, était ému aux larmes hier en foulant la pelouse du stade Mustapha Tchaker de Blida. Quinze ans après avoir porté le maillot de l’EN, il en est aujourd’hui le sélectionneur. Estimant que le moment est venu pour lui de prendre en main les Verts après avoir gagné en expérience sur le banc, Belmadi sait ce qui l’attend et veux être à la hauteur des espérances du peuple algérien qui l’a soutenu depuis le premier jour. Il s’est exprimé avant le début de la rencontre sur Canal Algérie et n’a pas caché son bonheur de retrouve l’EN cette fois-ci en tant que sélectionneur : «L’histoire est incroyable, j’ai commencé en tant que joueur en équipe nationale. J’étais le capitaine et aujourd’hui je suis devenu sélectionneur et faire mon premier match ici en Algérie à Blida avec ces supporters, avec ce peuple qui a envie de retrouver son équipe. C’est énorme ! Maintenant on se concentre sur le travail.»
- K.
L’erreur du speaker du stade
Avant le début de la rencontre, une minute de silence a été observé en mémoire des deux défunts, Hacen Lalmas et Houari Bedia. Annonçant cette minute de silence, le speaker du stade Mustapha Tchaker s’est trompé sur le prénom de Bediar, en l’appelant Mohamed au lieu de Houari. Une erreur qui n’est pas passée inaperçue et qui n’a pas plu à tout le monde, surtout à la famille sportive.
- K.
Djamel ne s’est pas assis une seconde
Pendant toute la rencontre, Djamel Belmadi est resté debout sur la main courante du terrain. Tout au long de la rencontre, il n’a cessé de donner des consignes à ses joueurs. En fin de match, il a tenu à rendre hommage aux nombreux supporters qui ont fait le déplacement.
Benzia recadré
Profitant d’un arrêt de jeu d’environ dix minutes avant la fin de la première période, Djamel Belmadi en profite pour appeler Yacine Benzia. Il lui parle pendant un moment, certainement pour le recadrer dans son jeu mais aussi pour le secouer.
Et de 5 pour Bounedjah
Pour son deuxième match en tant que titulaire sous l’ère Djamel Belmadi, Baghdad Bounedjah a donné raison à son coach de lui avoir fait confiance. En effet, sur son seul et unique face à face du match, il réussit à marquer pour les Verts. Il en est déjà à sa cinquième réalisation sous les couleurs nationales.
Le jeu et les joueurs
Mbolhi 6
Soirée tranquille pour le Raïs. Excepté les quelques interprétions dans les airs, il n’a eu presque rien à faire. La seule occasion dangereuse de la tête du Bénin a été arrêtée par le portier algérien.
Attal 9
C’est la nouvelle coqueluche de Tchaker. En plus du fait qu’il assure en défense, il a été d’une grande aide en attaque. Ce n’est pas pour rien que Viera le préfère à Jallet
Farès 8
Farès a enfin joué à son vrai niveau avec la sélection. Les Algériens ont découvert cet excellent latéral, hier, et se sont aussi posé la question suivante : pourquoi Madjer n’a jamais fait appel à lui ?
Tahrat 6
Tahrat a fait un match correct. Il n’a commis aucune erreur. Son association à Bensebaïni a été bonne. C’est la bonne pioche de Belmadi qui a trouvé une solution aux soucis de la défense
Bensebaïni 6
Bensebaïni a lui aussi été solide dans les duels. Sa relance était bonne, son placement aussi. Il a réalisé une très bonne partie, son but a été la cerise sur le gâteau. Il a décomplexé les Verts et déconcentré l’adversaire.
Taïder 5,5
Taïder n’a pas été mauvais, mais il n’a pas été bon non plus. Il s’est contenté du strict minimum. Il était très clair que, physiquement, Taïder n’est plus le même. Il était essoufflé après chaque accélération.
Bentaleb 6
Un bon match de Bentaleb. Impliqué, volontaire, agressif, il a transmis son état d’esprit à ses coéquipiers. Il n’a pas récupéré beaucoup de ballons, mais il a beaucoup couru et pressé l’adversaire. Sa relance était bonne.
Benzia 6
Préféré à Feghouli, Belfodil et Ounas, Benzia n’a pas brillé. Il a certes couru et tenté des choses, mais c’est insuffisant. On a senti qu’il était perdu dans un poste pourtant qu’il maîtrise très bien.
Brahimi 8
Brahimi a très bien joué hier. Avec Mahrez et Bounedjah, ils ont fait des misères aux défenseurs adverses. On a vu moins de déchets dans son jeu, il a joué pour le groupe, il a été le vrai maître à jouer des Verts
Bounedjah 8,5
Bounedjah prend une nouvelle dimension dans ce groupe. C’est l’attaquant numéro 1 des Verts. Il s’est même imposé pour tirer le meilleur coup franc de la partie qu’il a d’ailleurs très bien botté. Il a inscrit un but, le second en 2 matchs, démontrant ainsi ses intentions. Il a réussi des prouesses, comme le petit pont en seconde période… Slimani n’a qu’à bien se tenir.
Mahrez 7,5
Ce n’est pas du grand Mahrez, mais il a réalisé l’un de ses meilleurs matchs avec l’Algérie depuis longtemps. Belmadi l’a libéré, le public de Tchaker aussi. Une très bonne nouvelle pour les Verts.
Feghouli 7
Entré en cours de jeu, Feghouli a donné une passe décisive et a réalisé un sans-faute. Même s’il ne joue pas, il reste un cadre et un élément incontournable en sélection.
Belfodil 5
Il n’a pas trop touché le ballon, mais a eu une vraie occasion de scorer qu’il a ratée. Belfodil avait besoin de plus de temps pour s’imposer.
Ghezal 4
R.A.S.
Tchaker fait le plein pour Belmadi
Depuis les éliminatoires de la Coupe du monde 2018, les éliminatoires de la CAN 2017 et plus précisément depuis le match face au Cameroun à Blida qui s’était soldé sur le score d’un but par tout avec comme entraîneur Rajevac, jamais le stade Mustpha Tchaker n’avait connu une telle affluence.
En effet, et exception faite pour le stade Hamlaoui où les supporters avaient fait le déplacement en masse contre le Nigeria et la Zambie, le 5 juillet, ou même Tchaker face au Togo en juin 2017 étaient vides.
Aucun engouement de la part des fans de notre équipe nationale qui avaient décidé de déserter les gradins.
Mais hier, c’est une grosse ambiance à laquelle nous avons pu assister à Tchaker. Ça nous a fait presque rappeler les belles années des Verts depuis 2009 jusqu’en 2014 où le stade affichait complet plusieurs heures avant le coup d’envoi du match.
Comment donc un tel revirement de situation a pu avoir lieu en même pas trois mois ?
Et bien c’est tout simple l’arrivée de Djamel Belmadi à la tête de la barre technique de l’EN qui a produit cet effet.
En effet, faisant l’unanimité chez l’opinion publique, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a pu donc faire revivre la flamme chez les Algériens, amoureux de la balle ronde ou pas.
Avec son discours sincère et direct, et surtout son grand amour pour les couleurs nationales, et cela depuis qu’il était joueur répondant à chaque fois à l’appel du pays et en toutes circonstances, Belmadi a réussi un premier miracle, celui de faire remplir le stade Mustapha Tchaker à nouveau.
Les Algériens croient plus que tout en Belmadi, à sa philosophie, son discours et ils le lui ont bien prouvé hier, car la composante de l’équipe n’a pas changé en trois mois, c’est juste son arrivée qui a pu transformer les choses.
- A.
Les fans ont longuement scandé son nom
C’est aux environs de 19h30 que le bus de notre équipe nationale est arrivé au stade Mustapha Tchaker de Blida. A peine descendus du bus, les joueurs ont foulé le terrain et salué le public présent. Djamel Belmadi pour son premier match en Algérie a lui aussi accompagné son équipe, et à ce moment-là tout le stade commence à scander «Allahou Akbar Djamel Belmadi».
Mahrez, nouveau capitaine des Verts
Après qu’il ait dit beaucoup de bien du milieu de terrain de Manchester City lors de la conférence de presse animée mardi dernier au Centre technique national de Sidi Moussa, Mahrez qui a été élu il y a deux ans de cela meilleur joueur de la Premier League, et bien le coach national Djamel Belmadi a décidé de lui confier à l’occasion de la rencontre face au Bénin le brassard de capitaine. Un brassard qu’il a eu déjà à porter sous l’ère Rabah Madjer. Une manière donc pour Belmadi de lui manifester toute la confiance qu’il a en lui.
Une première pour Farès en Algérie
Après son bon match face à la Gambie à Banjul le mois dernier, Mohamed Salim Farès a été reconduit dans le poste d’arrière gauche face au Bénin. C’est donc la troisième titularisation de Farès, sauf que ce dernier n’avait jamais joué en Algérie, puisque ses deux précédents matchs furent au Cameroun et en Gambie.
Mandi à droite ou rien
Comme on vous l’annonçait hier sur nos colonnes, Issa Mandi n’a pas été titularisé par Djamel Belmadi contre le Bénin. Et le moins qu’on puisse dire c’est que cela fait très longtemps que le joueur du Betis Séville ne s’était pas retrouvé sur le banc des remplaçants. Cela remonte à l’air Vahid avant même les éliminatoires de la Coupe du monde 2014. En fait, pour Djamel Belmadi Mandi serait plus utile sur le flanc droit de la défense des Verts que dans l’axe, mais en présence de Youcef Attal en excellente forme en ce moment, difficile de le préférer au joueur niçois.
Rahim Sterling annoncé au Real Madrid cet hiver
Une chance pour Mahrez
L’attaquant algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, pourrait voir son concurrent direct quitter les Citizen très bientôt. En effet, on annonce que Sterling pourrait probablement rejoindre le Real de Madrid dès cet hiver. Si la transaction se fait, cela signifiera pour Mahrez la possibilité de devenir titulaire. Une aubaine pour l’Algérien qui pourrait avoir plus de temps de jeu après avoir été souvent remplaçant en cette phase aller de la Premier League. L’éventuel départ de Sterling sera synonyme pour Mahrez d’une chance de faire partie du onze de départ de Guardiola. Ne pouvant pas s’exprimer vraiment dans l’ombre de Sterling, ce sera une belle opportunité pour la star algérienne d’avoir plus de matches dans les jambes avec l’équipe de Manchester City.
Voilà pourquoi Chaona a dit qu’il ne connaissait pas Mahrez
Avant même que le Bénin n’arrive à Alger, on vous avait proposé une interview avec l’axial béninois de Gabés Chamous Chaona. A une question sur Ryad Mahrez, star des Fennecs, il nous répondra : «Oui, bien sûr que je le connais, je le suis depuis qu’il était à Leicester. Il a été ballon d’Or…» Mais, une fois à l’aéroport, Chaona a bizarrement dit qu’il ne connaissait pas Mahrez ; une réponse qui a surpris tous les présents… on a donc fait une petite enquête et demandé à son agent pourquoi son joueur a dit qu’il ne connaissait pas Mahrez. Ce dernier, en riant, nous répondra : «Vous savez combien de fois la question sur Mahrez lui a été posée ? Au moins, 5 fois. A un moment donné, il en a eu marre, il a pensé que vous vouliez le piéger ou lui faire peur ou encore le déstabiliser vu qu’il est défenseur et qu’il sera appelé à se charger de lui. Il a donc dit, je ne le connais pas. Je vous assure qu’il le connaît même très bien et qu’il va essayer d’avoir son maillot à la fin du match.» Voilà, donc, tout s’explique.
La Lazio revient à la charge pour Brahimi
Brahimi ne veut pas prolonger avec le FC Porto. D'après des informations de Calcio Mercato, la Lazio Rome est la mieux placée pour l’engager…mais d’après nos informations, il veut aller en Angleterre, où plusieurs clubs sont à ses trousses. Aussi, il est important de dire que l'Inter ainsi qu'Everton ou Wolverhampton l’ont dans le viseur. Son agent Jorge Mendes est en train d’étudier toutes les offres et essayer de tirer le maximum de son transfert.