JSK-FAR, ce soir à 19h
Les Kabyles ne jurent que par la qualification
La JSK accueillera les FAR aujourd’hui à 19h au stade du 1er-Novembre-1954 pour le compte du match retour du second tour préliminaire de la coupe de la CAF. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce match s’annonce compliqué pour les deux équipes. Les FAR qui ont perdu la manche aller à domicile feront tout pour surprendre la JSK et chercher leur qualification lors du match de ce soir, cependant les Jaune et Vert qui ont réussi une belle opération à l’aller ne jurent que par la qualification au cours du match de ce soir. Les Canaris veulent, en effet, confirmer aujourd’hui leur succès au Maroc, en arrachant leur qualification au prochain tour. Le coach Stambouli prend ce match très au sérieux et attend une belle réaction de ses poulains pour remporter cette manche retour. «C’est vrai, on a fait un pas vers la qualification après la victoire de l’aller, mais il reste le match retour qui est le plus important. On reste méfiant de cette équipe des FAR qui possède des atouts et sur le plan individuel et et sur celui collectif. Les joueurs sont concentrés sur leur sujet et on fera tout pour gagner et assurer notre qualification au prochain tour. On jouera avec la ferme intention de gagner la partie pour dédier la qualification aux supporters», a déclaré le coach de la JSK à propos du match de ce soir. Ainsi, les Canaris du Djurdjura sont prêts pour ce rendez-vous très important pour la suite du parcours. Conscients de ce qui les attend, ils comptent tout faire pour s’offrir leurs adversaires et se qualifier au prochain tour de cette compétition continentale. Cette coupe de la CAF reste l’un des objectifs de la JSK pour ce nouvel exercice
Cartes gagnantes
Côté effectif, la JSK sera au grand complet aujourd’hui pour ce match retour face aux FAR. Même le jeune attaquant Nezla, qui a raté le match aller, est concerné par le match de ce soir au stade du 1er-Novembre-1954. Avec la disponibilité de tous les joueurs, le coach des Jaune et Vert aura plusieurs solutions lors de cette confrontation. Le coach Stambouli qui a bien préparé ce rendez-vous compte utiliser toutes ses cartes gagnantes lors de ce match. Son seul objectif est que son équipe gagnera la partie et se qualifiera au prochain tour.
Ultime séance
Les capés de Stambouli ont effectué hier leur dernière séance d’entraînement avant le match d’aujourd’hui. Le staff technique a apporté les derniers réglages en prévision du match de ce soir. Il a motivé ses poulains pour ce rendez-vous et est confiant pour arracher cette qualification au prochain tour.
- T.