Pour leur première apparition sur leur terrain cette saison, les Béjaouis ne voulaient pas décevoir leur nombreux public qui sest déplacé.
Dès lentame de la partie, ils ont pris le taureau par les cornes en menaçant le gardien Chouih à maintes reprises, notamment par lintermédiaire de Boussaha, qui était un véritable poison pour la défense du CRB tout au long de cette première mi-temps. Les équipiers de Zafour ont joué le tout pour le tout devant. Mais il fallait attendre la demi-heure de jeu pour quils puissent arriver à ouvrir la marque. Cest lex-attaquant du CRB, Ramzy Bourekba, qui secoue les filets du gardien Chouih du plat du pied suite à une reprise de volée de Zafour (32). Après ce but, les Belouizdadis, qui avaient joué la défense jusque-là, sont sortis de leur coquille dans lespoir de revenir au score. Cependant, ni Slimani ni Sodje, qui ont joué très avancés, nont pu remettre les pendules à lheure. Cette première période sachève sur ce léger avantage des Vert et Rouge.Après la pause-citron, les Rouge et Blanc du CRB ont tout essayé pour arriver au filet du gardien Cédric. Mais ce dernier était omniprésent sur toutes les actions et sauve son équipe de pas moins de deux buts tout faits. Le coach du Chabab a consommé tous ses changements en incorporant deux attaquants, à savoir Rebih et Hamiti. Toutefois, ni le premier ni le second nont réussi à trouver le chemin des filets adverses. Le score ne change pas et, finalement, cest la JSMB qui concrétise le «jamais deux sans trois», après avoir remporté trois victoires consécutives, lesquelles lui permettent de prendre les commandes du championnat national.R. M.
Alain Michel : «Victoire méritée»
«On mérite amplement notre victoire vu la production que nos joueurs ont fournie sur le terrain. Mon équipe a fait preuve aujourdhui de beaucoup de courage ainsi que de volonté. Ce nest pas donné à tout le monde de gagner contre une équipe du CRB qui renferme des joueurs comme Rebih, Slimani et Ammour.»
Arena : «La JSMB a cru en ses chances»
«On nest pas bien rentré dans le match. Dailleurs, mon équipe était absente durant les 20 premières minutes du match. Par la suite, on est revenu dans la rencontre mais sans pouvoir arriver à égaliser. En deuxième période, on a mis de la pression sur notre adversaire, mais celui-ci a cru en ses chances jusquà la dernière minute. Cette défaite ne va rien remettre en cause. On va reprendre le travail pour rectifier le tir à loccasion de la prochaine journée.»