Incroyable ! Alors qu'on s'attendait à une absence pour au minimum 3 semaines, l'attaquant Ishak Belfodil a pris tout le monde à contre-pied, y compris les fans du club, en prenant part hier à 38 minutes du match disputé à domicile face au Milan AC. En effet, le nouvel attaquant de l'EN, que les médias italiens avaient annoncé souffrant d'une entorse à la cheville et qui devait être écarté des terrains pendant un mois, a normalement pris part à la seconde mi-temps du match d'hier. Il est rentré en jeu à la 52' pour contribuer au match nul 1-1 réussi par son équipe face aux Rossoneri.
Mieux encore, l'ancien Lyonnais a paru à l'aise sur le terrain et a même failli être décisif sur une action en fin de match où il a affolé son vis-à-vis sur le côté droit avant d'effectuer un centre.
Pour le moment, on ne sait pas ce qui s'est réellement passé pour que le joueur revienne d'aussi loin pour prendre part à ce match, mais ce qui est sûr, c'est que la présumée entorse n'était en réalité qu'une rumeur vite étouffée par Donadoni qui pourra désormais continuer à compter sur son attaquant durant les prochains matches.
S. M. A.