CSC / Boulhabib : «On ne peut prétendre jouer le titre»

Certes, après cinq journées de championnat, le CSC n’a perdu, à ce jour, aucun match, et avec un effectif très réduit, mais cela ne veut nullement dire que les Vert et Noir ont les moyens de jouer le titre, cette saison.

Et ce n’est pas le DG Boulhabib qui va nous contredire, lui qui ne cesse de nous ressasser : «S’il vous plaît, n’écrivez jamais que le CSC peut jouer le titre ou gagner la coupe d’Algérie, cette saison, car nous n’avons pas les moyens de le faire». Mais cela n’est pas l’avis des supporters de son club qui, après le sans-faute que viennent de réaliser les camarades du duo infernal Bezzaz-Boulemdaïs, pensent que leur équipe est capable de faire un bon parcours cet exercice.

Lemerre : «Mon souhait est de maintenir le CSC en Ligue une» «Cette saison, mon seul souhait est de réussir l’objectif principal qu’on s’est fixé : maintenir le CSC en Ligue une», a déclaré, pour ne pas dire a répondu, implicitement, le coach des Vert et Noir, Roger Lemerre, aux Sanafir, les fans du CSC qui ne cessent de chanter : «Allez Lemerre, cette année le CSC champion». Et le driver du vieux club constantinois a bien fait, par cette déclaration faite à Bel Abbes, après la belle victoire réalisée par son team sur l’USMBA, de tempérer l’ardeur des supporters des Vert et Noir, car le championnat est encore long et rien n’est encore joué. R. G.

Tags: ,

Classement