MOB : Rahmouni et Moussouni reviennent au bercail

C’est avec un grand soulagement qu’a accueilli la famille du MOB la nouvelle du retour de Rahmouni dans ses fonctions à la barre technique du club.

 

Le coach béjaoui a appelé les dirigeants avant-hier en fin d’après-midi pour les prévenir de ce rebondissement qui fait le bonheur des Mobistes.
Le coach a privilégié l’intérêt du club
Mourad Rahmouni a donc décidé de poursuivre l’aventure sous les couleurs vert et noir du plus populaire club de la vallée de la Soummam, et ce, après une période de réflexion ou il a fini par privilégier l’intérêt du club.
L’adjoint reprend aussi
Qui dit Rahmouni dit Moussouni, le retour du premier signifie la même chose pour le second, mais c’est l’entraîneur Rahmouni qui avait ramené avec lui Moussouni pour travailler avec lui au MOB, autrement dit, la stabilité reprend de plus belle au staff technique du club cher aux Crabes.
Rahmouni touché et ému par le soutien des Crabes
Les plus contents du revirement de la situation sont les Crabes lesquels ont affiché tout leur soutien indéfectible à leur coach, et c’est en partie grâce à ça que Rahmouni a pris la décision de revenir à sa tâche de meneurs d’hommes du MOB, en parallèle, il faut mentionner le fait que les supporters du MOB croient dur comme fer que Rahmouni est l’homme de la situation capable de hisser le niveau de l’équipe et pourquoi pas réaliser l’accession.
Les dirigeants ne se mêleront plus  des choix du staff
Cela ne fait aucun doute que les dirigeants ont donné des garanties au coach Rahmouni de lui assurer les conditions de travail adéquates, à commencer par respecter entièrement son territoire dédié spécifiquement à ses fonctions. En effet, les deux parties se sont entendues de repartir sur de bonnes bases et de travailler en collaboration en assurant la complémentarité pour l’intérêt unique du club.
Le staff a assuré la séance d’hier matin
L’entraineur Rahmouni Mourad et Moussouni Faouzi sont retrés au bercail en assurant la séance d’hier matin à 10h30 sur la pelouse de l’UMA, c’était là, une reprise synonyme d’une nouvelle page qui s’ouvre tout en enchaînant dans la continuité.
Les joueurs soulagés
En voyant Rahmouni et Moussouni fouler la pelouse de l’UMA, hier matin, les joueurs étaient soulagés et rassurés, car, d’après les déclarations qu’on a recueillies de la plupart des équipiers de Ferhat, ils étaient contre le départ du staff technique actuel, affirmant qu’ils font un bon travail, qu’ils se sentaient à l’aise sous sa houlette, en assurant que le retour de ses deux hommes est une très bonne chose pour l’intérêt du club.                    
  N. A.

 

Tags:

Classement