MSPB : Les Chaouis n’ont pas peur du leader

Les joueurs du MSPB, débordant de motivation, de solidarité, d’enthousiasme et de joie de jouer, comptent continuer sur leur lancée et retarder l’échéance le plus longtemps possible.

 

Belhadi and Co, confiants et sereins, comptent ajouter le RCA à leur tableau de chasse et s’affirmer comme une équipe pas facile à manœuvrer et aussi faire plaisir à leurs milliers de fans qui leur rendent bien.
Benmansour de retour
Le milieu récupérateur du MSPB, Islam Benmansour, est de retour dans le onze rentrant. Le jeune et talentueux milieu mouloudéen a bien récupéré et compte sortir comme à son habitude un match plein pour asseoir son hégémonie sur un poste où il s’y plaît.
Haddad sera-t-il reconduit ?
En remplaçant Ragdi, blessé lors du derby face à l’ABM, sur le flanc gauche, le jeune Haddad, 19 ans, n’a nullement démérité et a même sauvé son équipe d’un but assassin enfin de match. Le jeune Haddad, qui monte en puissance, compte garder la dynamique. Sera-t-il reconduit ?
Le match à 18h
Le MSPB jouera contre le RCA à 18h, histoire de permettre au plus grand nombre de supporters d’assister au match dans des conditions climatiques meilleures. Ce sera le second match du Mouloudia à ce temps. La fraîcheur  donnera aux joueurs, des deux camps, du tonus et leur permettra de produire un match et un football de bonne facture.
Vers la signature d’une convention
Avec les bons résultats et le retour progressif des supporters, ils étaient un millier à Merouana, les dirigeants de Boubya sont en négociation avec la direction de l’Opow pour la signature de la convention de gestion du stade. Les responsables mouloudéens, qui devront verser 20 millions de cts/match, comptent sur leurs milliers de fidèles pour renflouer les caisses du club, à genou financièrement.
H. N. 

 

Tags:

Classement