Après avoir oublié la défaite face au MOB, les joueurs du MCS voudront faire le maximum pour se libérer. Mais pour ce faire, ils devront décrocher un résultat de positif de la ville des Aurès. C’est pourquoi, cette sortie s’annonce importante pour les Vert et Rouge surtout en vue de se racheter et conforter les chances de rester dans le sillage du podium.
Certains joueurs saïdis ont montré que le revers face au MOB fait partie des oubliettes affirmant qu’il est temps de penser à la mission qui les attend au prochain match contre le onze de l’ABM qui reste valable et qui joue bien sur ses bases. Dans l’entourage de l’équipe, la concentration est plus que nécessaire en vue de revenir à la maison avec un résultat probant pouvant être le décollage du Mouloudia : «On va déployer nos efforts dans cette rencontre afin de pouvoir rentrer à la maison avec un résultat positif. On le fera pour mériter la confiance des supporters et pour être à la hauteur de leurs espérances. Ils le méritent, notamment après cette sanction du huis clos qui les a privés de voir leur formation fétiche. Donc, on fera tout pour leur offrir un bon résultat de Merouana», ont-ils indiqué à l’unisson.
Dj. K.
Hamdi : «Gagner ce pari»
- Un mot sur le parcours actuel du Mouloudia…
- Je pense que nous avons réalisé un parcours moyen dans l’ensemble, car nous avons perdu quelques points à notre portée. Cela dit, l’équipe est à la recherche de la cohésion qui s’améliore. Pour être franc, nous avons une équipe capable de dire son mot pourvu qu’elle soit mise dans les meilleures conditions.
- Comment se déroule la préparation de votre équipe ?
- Les préparatifs vont bon train et se déroulent dans les meilleures conditions possibles. On s’entraîne avec sérieux afin de rester en forme en prévision de la compétition qui reprendra officiellement mardi prochain avec ce match à Merouana.
- Donc, vous êtes dans ce match face à l’ABM ?
- Oui, nous le sommes parce que le rendez-vous approche. Il ne reste plus que quelques heures. Nous sommes concentrés sur le match et sur la manière que nous devons entreprendre afin de tenir tête à l’adversaire et réaliser un résultat pouvant nous contenter, surtout pour se racheter de la dernière défaite.
- Et comment se présente cette rencontre face à l’ABM ?
- Ce sera sans doute un match très difficile comme les autres disputés jusque-là. L’adversaire fera tout pour gagner et prendre les trois points pour refaire son retard. C’est pourquoi, on est appelés à faire preuve de vigilance et prendre ce match avec sérieux. On veut gagner le pari de réaliser un résultat positif à la fin de la rencontre. On veut tenir notre promesse de faire plaisir à nos supporters pour qui nous sommes prêts à être à la hauteur.
Dj. K.