SAM : Bot : «L\'avenir du SAM est inquiétant»

À la fin de la rencontre contre l’USMAn, l\'entraîneur Bot Abdelaziz, qui a suivi le match de la tribune, était très déçu par le semi-échec.

«On a bien voulu créer le déclic et relancer l\'équipe par une victoire, mais cela n’a pas marché, l\'USMAn était plus organisée que nous. Je dis même que nous avons gagné un point au regard de la physionomie du jeu. Les raisons de ce semi-échec sont multiples et je dis que les joueurs traversent une étape difficile à cause des problèmes financiers qui les perturbent. Ils m\'ont fait part de leurs problèmes liés à leurs rémunérations d\'ou l\'absence de motivation, je confirme qu\'ils n\'ont pas le moral. J\'ajoute aussi qu\'ils sont bloqués psychologiquement et que l\'avenir est inquiétant au cas où la direction ne trouve pas de solutions.»

 

Rahoui et Belahcene non qualifiés

L’absence des deux joueurs binationaux, Rahoui Amine et Belahcene Farid, a suscité la curiosité de nombreux supporters.

Signalé blessés, les deux joueurs n\'ont pas joué depuis la 3e journée. Mais lors de notre rapprochement, un des membres de la direction nous a révélés que les deux joueurs ont un problème de qualification. On rappelle que les deux joueurs Rahoui et Belahcene évoluaient dans des clubs amateurs la saison écoulée, la France pour le premier et la Bulgarie pour le second.

 

Les supporters demandent la démission de Benfetta 

Le stade Ouali Mohammed n’a pas fait le plein comme à l\'accoutumée, les supporters ont boudé l\'équipe suite aux mauvais résultats, mais le millier qui a suivi la rencontre a porté sa déception à la fin du match sur la direction du club. Les supporters, furieux à la sortie du stade, ont demandé au président du club de prendre en charge les problèmes de l\'équipe et de les régulariser ou de démissionner. Les conditions de vie de l\'équipe sont lamentables vu que les joueurs sont hébergés dans l\'auberge de jeunes et prennent leurs repas dans une gargote.

M. D. K. 

Tags:

Classement