Le nouveau boss du MJS a insisté sur la nécessité de terminer tous les travaux inhérents à la pelouse et à l’organisation de cette joute amicale afin d’accueillir le prochain match de la sélection algérienne dans de parfaites conditions.
Ainsi, Tahmi a exhorté les responsables du stade du 5-Juillet à redoubler d’efforts afin d’améliorer la situation de l’OCO en prévision de la rencontre amicale du 14 novembre entre l’Algérie et la Bosnie Herzégovine. De son côté, le responsable de l’OCO a profité de l’occasion pour soulever les problèmes auxquels est confronté le complexe olympique. Le ministre a promis d’accorder l’aide nécessaire afin que le stade soit dans un excellent état à l’avenir.
Benmouhoub : «Tout sera prêt le jour J»
Le directeur du l’OCO, Noureddine Benmouhoub, que nous avons sollicité hier pour nous parler des préparatifs relatifs au match Algérie-Bosnie du 14 novembre, a affirmé : «Comme vous l’avez constaté récemment lors des matches de championnat joués sur la pelouse du 5-Juillet, cette dernière a bien tenu et les équipes ont exprimé leur satisfaction quant à sa qualité. Nous sommes en train de faire le nécessaire pour rendre la pelouse en parfait état. Comme le calendrier ne prévoit pas de rencontres de championnat dans les deux prochaines semaines, ceci nous arrange beaucoup pour parfaire davantage la pelouse», a souligné le responsable de l’enceinte olympique.
K. H.