MCO : le rendez-vous à ne pas rater

Curieusement, alors qu’on est à mi-parcours de la phase aller, le MCO est déjà sous pression, vu qu’il occupe la dernière place au classement.

Le mauvais souvenir de la saison passée, où le club phare de l’Ouest n’avait sauvé sa peau que vers la fin du championnat, est encore présent dans les esprits de tout le monde au club, d’où cette énorme inquiétude chez les Rouge et Blanc, qui ont décidé de réagir avant qu’il ne soit trop tard. La mobilisation générale autour de l’équipe avant la réception du MCA démontre l’importance accordée par les Oranais à cette joute qui ne doit s’achever qu’en leur faveur. Pour y parvenir, de nombreuses initiatives ont été prises, parmi elles la revue à la hausse de la prime. A cet effet, les 10 millions promis par la direction, associés au même montant que Youssef Djebbari s’est engagé à verser, fait que, pour ce seul match, les coéquipiers de Salim Boumechra vont empocher une prime assez conséquente. Certes, une rencontre d’une telle importance motive les joueurs et leur public, qui promet plus de ferveur et de soutien à ses favoris ce soir, car la situation l’oblige.

Berradja avec
un sentiment
de revanche
A propos de joueurs, il faut signaler qu’hier avant d’établir la liste des 18 convoqués, le staff technique n’avait que l’embarras du choix. En effet, tous les joueurs souhaitaient participer à ce match choc, le plus motivé est sans doute Seddik Berradja qui n’a pas gardé un bon souvenir de son éphémère passage au MCA, l’année dernière. D’après ses proches, c’est avec un sentiment de revanche qu’il jouera le match de ce soir. Son ami Faouzi Chaouchi est averti, Berradja fera tout son possible pour lui marquer et offrir un succès que tout Oran réclame.
M. S.

Tags:

Classement