ASO : Geiger n’est pas arrivé hier

Geiger, dont l’arrivée était prévue ce samedi à 14h via le vol Zurich-Alger, a surpris tout le monde en n’étant pas venu.

En effet, Medouar et Sebaïhia l’ont attendu vainement. Que de questions se sont posées les deux hommes avant que les choses ne s’éclaircirent. Et dire que Medouar, lui-même, nous a affirmé après le match ASO-CAB  que le driver helvétique devait arriver hier avant de rejoindre Chlef. Ce qui suppose que les choses ont été préparées dans la nuit de samedi.

Medouar surpris et déçu
Malgré le complot, Medouar demeure optimiste quant à revoir Geiger aujourd’hui ou au plus tard demain. La surprise était de taille lorsque Geiger a appelé Medouar pour s’enquérir de l’identité du président du club chélifien, à savoir Sebaïhia ou Bentayeb, d’où la conclusion que le complot a été préparé la veille. Medouar aurait même assuré qu’il percevra trois mois de salaire comme garantie. Geiger pourrait donc réapparaître demain.

Le manager de Geiger fait découvrir le stratagème
Selon le manager de Geiger, l’ex-driver de la JSK et de l’ESS se préparaient même à faire ses valises pour l’Algérie, mais deux personnes de Chlef l’en ont dissuadé, invoquant que le club est dans une impasse. Les deux hommes, dont les numéros de téléphone ont été envoyés à Medouar, ont noirci le tableau de l’ASO, stipulant que le club est sans président et surtout n’est pas en possession de finances, alors que les joueurs allaient, selon eux, provoquer une grève lundi. Medouar, qui a été déçu, a promis de publier les deux numéros de téléphone et pourrait même ester les deux en justice.
A. B.

Tags:

Classement