- Lors de l’ultime séance d’entraînement vendredi, vous étiez absent, pourquoi ?
- Effectivement, j’étais absent à la dernière séance d’entraînement avant le départ du groupe à Oran pour affronter le MCO, car tout simplement, je n’étais pas concerné par le voyage d’Oran. En plus, j’étais en train de passer ma séance de musculation à la même heure de l’entraînement de mes camarades.
- Mais il s’est dit que votre absence est irrégulière, qu’en dites-vous ?
- Je ne comprends pas pourquoi on s’acharne sur moi ainsi. Pourtant, tout le monde sait que je reviens de blessure, et pour retrouver mes sensations, je dois faire des renforcements avant d’intégrer le groupe.
- Donc, vous êtes soumis à un programme spécifique, n’est-ce pas ?
- Exact. Je suis soumis à un programme spécifique, afin de retrouver toutes mes sensations. Je vais intégrer le groupe à la reprise des entraînements pour repartir de la plus belle des manières afin d’être opérationnel pour donner un coup de main à mes camarades lors des prochains matches.
- Donc, prêt pour reprendre votre place, n’est-ce pas ?
- Absolument. J’ai toujours respecté mes engagements avec le Mouloudia d’Alger. Je me suis surpassé pour apporter le plus comme tous mes camarades. J’ai contracté une blessure et j’ai dû passer un moment à me soigner et, aujourd’hui, on peut dire que c’est de l’histoire ancienne. Je me sens prêt à travailler davantage afin de convaincre le coach que je suis de retour.
- On peut dire que Mobitang pourrait être sur le banc contre la JSK, non ?
- Comme je l’ai dit, je continue à redoubler d’efforts pour faire les renforcements avant d’intégrer le groupe dès son retour d’Oran. Une fois que j’aurais intégré le groupe, je passerai la vitesse supérieure afin de retrouver la forme de mon niveau pour convaincre le staff technique à me faire appel lors de la prochaine journée. En tous les cas, je ne me prends pas la tête, je continue à travailler et je sais que tôt ou tard, je serai convoqué.
A. Z.
MCA : Mobitang : «A lheure de lultime séance, jétais dans la salle de musculation»
Lors de la dernière séance dentraînement, Mobitang nétait pas présent. Contacté par nos soins afin davoir de ses nouvelles, lui qui revient de blessure, le joueur rassure dans lentretien qui suit quil na pas rechuté, mais que son absence est liée au fait quà lheure de lentraînement, il avait dans son programme une séance de musculation pour renforcer les muscles et cela pour être prêt à intégrer le groupe quand le Mouloudia dAlger reprendra le chemin des entraînements afin de préparer le match contre les Canaris.