L\'attaquant de l\'USMA, Ahmed Gasmi, s\'est illustré avant-hier contre le WAT en réussissant un hat-trick. Le néo-international en est à sa 5e réalisation depuis le début de la saison. Rencontré à l\'issue de la rencontre de samedi dernier, l\'enfant de Skikda nous parle de son rendement et de ses ambitions, surtout lorsqu\'on sait qu\'il a été retenu par le sélectionneur national pour le stage des locaux, qui débutera aujourd\'hui au centre technique de Sidi Moussa.
- Quel est votre sentiment en réussissant un triplé contre le WAT ?
- Dieu merci, je suis très content et fier. Je dois dire que c\'est grâce à mes coéquipiers que j\'ai marqué ce hat trick. Je suis en train de récolter le fruit de mes efforts, je vais continuer à travailler pour marquer encore et surtout aider mon équipe à atteindre ses objectifs
.- Vous avez marqué un premier but splendide, racontez-le nous ?
- J\'ai reçu une balle aérienne, je fais un contrôle orienté et je mets le ballon hors de portée du gardien adverse. Franchement, j\'ai l\'habitude de marquer ce genre de but. Ce but m\'a libéré et c\'est ainsi que j\'ai pu inscrire deux autres.
- Saviez-vous qu\'Halilhodzic était dans la tribune officielle ?
- Sincèrement, je n\'étais pas au courant de sa présence. En tout cas, je suis satisfait de ma production sous les yeux du sélectionneur national.
- Il a dû certainement apprécier vos 3 buts…
- J\'espère avoir convaincu le sélectionneur national.
- Vous avez été retenu pour le stage des locaux qui débutera aujourd\'hui à Sidi Moussa. Comment allez-vous aborder ce regroupement ?
- Je suis hyper motivé pour ce stage, surtout qu\'il se tiendra à quelques jours seulement de la confrontation amicale entre l\'Algérie et la Bosnie.- Savez-vous que ce stage sera déterminant pour arrêter la liste des joueurs locaux retenus pour la rencontre amicale du 14 novembre ?
- Je suis au courant, c\'est pour cela que je suis décidé à faire le maximum pour réussir à convaincre le sélectionneur national
.- Donc, vous êtes confiant pour arracher éventuellement une place dans la liste des retenus pour la joute amicale contre la Bosnie ?
- Comme je vous l\'ai dit, je vais tout donner pour être présent contre la Bosnie le 14 novembre prochain
.- Je suppose que vous avez l\'espoir d\'être retenu pour la CAN en Afrique du Sud ?- C\'est un rêve que je veux réaliser. En tout cas, je vais tout donner pour atteindre cet objectif. K. H.