- Tout d’abord, avez-vous une explication à votre inattendu revers subi face à la JSK, le week-end dernier ?
- Ce match qu’on a perdu face à la JSK, qui s’est contenté de défendre sa cage, on aurait pu le gagner facilement, et sur un score lourd, si nous avions su concrétiser, après avoir ouvert le score, toutes les occasions que nous nous sommes créées en première mi-temps. Cela dit, en seconde période, alors qu’on menait au score, la chance avait souri à la JSK qui a su nous marquer deux buts sur deux coups francs, et l’emporter. Quant à ceux qui veulent nous incomber cette défaite, que Dieu leur pardonne.
- Certains avancent que vous aviez joué ce match blessé, vous confirmez ?
- Cela est faux, car si je n’étais pas en possession de tous mes moyens, mon coach ne m’aurait jamais aligné contre la JSK. Maintenant, si ces gens croient que, parce que je portais, par prévention, un bandage à la cuisse, j’ai joué blessé contre la JSK, ils se trompent lourdement. Personnellement, j’ai la conscience tranquille, car je pense avoir bien rempli ma tâche sur le terrain. Cela dit, que nos fans nous réconfortent et non nous accablent après un faux pas afin qu’on puisse vite nous ressaisir.
- Cette défaite, contre votre ex-club, la JSK, ne vous a-t-elle pas affecté ?
- Si, bien sûr, car à l’instar de tous mes coéquipiers, je voulais gagner ce match, mais malheureusement, nous l’avons perdu. Mais ce qui m’a fait le plus mal, c’est que certains veulent m’incomber cette défaite, alors que la JSK, qu’on a dominée largement, ne nous a vaincus que sur deux balles arrêtées.
- Vous allez jouer, samedi prochain, contre le CABBA. Qu’avez-vous à dire sur ce match ?
- Bien que cette rencontre s’annonce très difficile, nous allons tout faire pour revenir de Bordj avec un résultat positif et effacer notre défaite qu’on vient de subir, à domicile, face à la JSK.
- Avez-vous un message à vos supporters ?
- Que les vrais supporters du CSC, qui n’est pas un team invincible, sachent que nous, les joueurs, avons toujours besoin de leur soutien et de leurs encouragements quand on gagne, mais aussi quand on fait un faux pas afin qu’on puisse nous ressaisir et leur donner plus de joie. C’est que l’essentiel pour nous est qu’on réalise ensemble l’objectif principal de notre club, le maintien.
R. G.
Très affecté par la défaite face à la JSK Zarabi : «Nos fans doivent nous réconforter et non nous accabler»
Le défenseur du CSC, Zarabi, très affecté par la défaite contre la JSK qui, dit-il, ne la emporté que sur deux balles arrêtées, regrette que certains veulent lui incomber ce revers subi par son team, samedi passé