USMA : L’ASO pour la passe de 3

Après avoir bénéficié d’une journée de repos, la formation usmiste a repris hier matin le chemin des entraînements au stade Omar Hamadi de Bologhine. Les Rouge et Noir se préparent en prévision de la rencontre de samedi qui devra les opposer à l’ASO Chlef.

Après avoir réussi deux victoires consécutives, les poulains de Rolland Courbis ont retrouvé la confiance et le moral est au beau fixe. D’ailleurs, ils ont repris le chemin des entraînements dans de bonnes conditions et dans une ambiance conviviale. Désormais, Bouazza et consort ont mis leur brillante victoire arrachée aux dépens du WAT aux oubliettes. Ils se sont déjà mis dans le bain et se concentrent sur la rencontre de samedi qui devra les opposer à l’ASO Chlef. Les Usmistes ne pensent qu’à cette rencontre. À l’USMA, tous les joueurs prétendent réussir un troisième succès consécutif samedi pour confirmer leurs deux dernières victoires face à la JSK et au WAT et, surtout, pour garder cette dynamique. Le compte à rebours a déjà commencé pour les Usmistes.

L’absence des internationaux, le casse-tête de Courbis  

La formation usmiste se prépare en prévision du rendez-vous de samedi sans huit de ses joueurs internationaux, en l’occurrence Zemmamouche, Chaffaï, Koudri, Benmoussa, Tedjar, El-Orfi, Seguer et Gasmi, actuellement en stage à Sidi Moussa avec la sélection nationale. L’absence de ces huit joueurs demeure un casse-tête pour l’entraîneur Rolland Courbis qui a été contraint de retenir quatre joueurs espoirs pour y pallier. Il doit bien gérer cette situation avant de les récupérer demain.A. S.

Tags:

Classement