Comment compte jouer Fabbro

Le staff technique des Jaune et Vert a profité des quatre séances d’entraînement qui ont précédé ce clasico pour bien préparer son groupe. Il a débuté la préparation spécifique pour le match du MCA par un travail psychologique.

Il a beaucoup insisté sur le plan psychologique avant de passer à autre chose. La preuve, les deux premières séances  de la semaine ont été consacrées beaucoup plus au volet physique. Néanmoins, lors des deux dernières, Fabbro et Karouf ont abordé le volet tactique. Hier, lors du dernier entraînement, le staff technique des Canaris a arrêté ses plans.  
Le 4-3-3 confirméCes derniers temps, la JSK joue souvent l’attaque. Depuis la victoire devant l’ASO, Fabbro n’a pas changé beaucoup de stratégie. Ainsi, ce soir, la JSK jouera avec le 4-3-3. Le coach des Jaune et Vert a beaucoup insisté, auprès de ses joueurs, notamment les attaquants lors des dernières séances d’entraînement qui ont précédé ce match, sur l’efficacité.
Attaquer avec quatre joueursEn plus des trois attaquants, le meneur de jeu qui sera appelé à jouer ce soir aura aussi la mission de se transformer en quatrième attaquant. C’est Bouaïcha qui jouera ce rôle. Pour battre le MCA, Fabbro attaquera avec quatre joueurs. Néanmoins, il faut rester très prudent en défense, car, les hommes de Menad pourront surprendre l’arrière-garde des Canaris à tout moment de la partie.Remache retrouveson poste de prédilectionPour ce qui concerne les changements, le staff technique des Canaris ne compte pas trop chambouler l’équipe qui a réussi à battre le CSC à Constantine la semaine passée. Mis à part Remache qui reviendra dans le onze et qui prendra sa place en défense à la place de Benlamri, suspendu, les autres défenseurs, à savoir Rial, Belkalem et Mekaoui débuteront la partie aux côtés de Remache.
Maroci et Sedkaouià la récupérationLa paire Maroci-Sedkaoui, l’une des meilleurs de notre championnat, reste indétrônable. D’ailleurs, ces deux joueurs sont appelés à s’occuper de la récupération et de casser le jeu adverse comme ils seront aussi appelés à aider la ligne offensive en cas de besoin.
Bouaïcha en meneur, Messadia en pointeAu moment où Bouaïcha sera appelé à construire le jeu de son équipe et à mener les offensives, Messadia devra secouer les filets adverses à la moindre occasion qui se présentera.
Hanifi, Bencherifa, Belakhdar et Hadiouche, quatre noms pour deux postes de couloirHier soir, au moment où nous mettions sous presse, le staff technique des Jaune et Vert, qui a arrêté ses plans pour le match de ce soir, n’avait pas encore tranché concernant les deux joueurs sur les couloirs. Fabbro hésitait à choisir entre Hadiouche, Belakhdar, Bencherifa et Hanifi.  A. H.

Tags:

Classement