- Hier, vous êtes sorti (Ndlr, entretien réalisé hier en début d\'après-midi), on a pu voir que c\'était le genou, qu\'en est-il au juste ?
- Je suis en effet sorti lors du match contre National Madeira. En fait, ma blessure, je l\'ai contractée au niveau du genou comme vous venez de le signaler. Sur un centre d\'un de mes coéquipiers, je m\'apprêtais à reprendre de volée la balle pour la mettre au fond. D\'ailleurs, j\'ai fait le geste pour reprendre la balle, mais un défenseur adverse a voulu me tacler en pleine course, je l\'ai heurté, car je ne pouvais pas arrêter ma course. A ce moment précis, j\'ai ressenti des douleurs au genou…
- Mais vous avez quand même continué à jouer ?
- Après les soins prodigués par le staff médical, j\'ai pu reprendre la partie, mais avant la fin du premier half, les douleurs sont devenues atroces et il était impossible pour moi de continuer la partie.
- Avez-vous effectué des examens pour connaître la nature de cette blessure ?
- Les premiers examens ont confirmé une blessure au genou, mais je vais effectuer demain dans la journée des examens plus approfondis pour être fixé d\'une façon plus précise. Je dois dire qu\'à l\'heure où je vous parle, ils m\'ont mis un stabilisateur sur le genou pour que je puisse marcher. Franchement, j\'ai toujours mal.
- Donc, est-ce qu\'on peut dire que vous êtes forfait pour le match contre la Bosnie ?
- Malheureusement, je ne peux pas participer à cette confrontation amicale, car j\'ai le genou bandé et je dois effectuer aujourd\'hui des examens plus approfondis pour être fixé sur la nature de cette blessure.
- Allez-vous faire le déplacement sur Alger pour au moins assister au match ?
- Je ne vais pas faire le déplacement, car je dois attendre les résultats de l\'examen afin d\'entamer les soins nécessaires.
- Avez-vous reçu un appel de la part d\'un membre du staff technique des Verts ?
- A l\'heure où je vous parle (Ndlr, dimanche à 12h), je n\'ai reçu aucun appel téléphonique.
- Louper la rencontre contre la Bosnie est contraignant pour vous, n\'est-ce pas ?
- Que voulez-vous que je fasse, c\'est comme ça, c\'est le destin.
- Un mot pour conclure ?
- Je salue mes coéquipiers de l\'EN à travers votre journal à qui je leur souhaite bonne chance pour le match de ce mercredi contre la Bosnie, et surtout à bientôt incha Allah.
A. D.
Soudani : «Je suis out face à la Bosnie»
Un autre coup dur pour la sélection nationale qui, en plus des nombreux blessés, devra se passer de son attaquant vedette, Hilel Soudani, qui s\'est blessé samedi lors du match qui a opposé son équipe Vitoria Guimarães au National Madeira pour le compte de la 9e journée du championnat portugais. Contacté par nos soins, l\'ex-joueur de l\'ASO révèle qu\'il ne pourra pas participer au match amical contre la Bosnie prévu ce mercredi au stade du 5-Juillet. Soudani affirme qu\'il ne pourra même pas faire le déplacement à Alger à cause de son genou qui est enflé et du fait qu\'il devra effectuer des examens aujourd\'hui.