CSC : Lemerre contraint de préparer le WAT avec 13 joueurs

Bien qu’en ramenant, samedi passé, un précieux point de Bordj, il a fait taire, momentanément, ses détracteurs, qui l’ont critiqué après la défaite des Vert et Noir face à la JSK

l’entraîneur Roger Lemerre n’est pas au bout de ses peines. C’est qu’il se retrouve à préparer le prochain match que le CSC va jouer contre le WAT, le 17 novembre courant, avec deux gardiens et onze joueurs de champ, car il ne peut disposer des onze autres éléments de son effectif pour des raisons diverses. 
13 joueurs présents à la reprise 

Vu qu’il ne peut disposer de dix de ses poulains, les uns appelés en EN et les autres blessés, et de son libero Griche, suspendu, l’entraîneur du CSC se retrouve  contraint de préparer le prochain match que va jouer son team contre le WAT, le 17 novembre courant, avec un effectif composé de treize joueurs : deux gardiens, Nateche et Boukhit, et dix joueurs de champ, Tafer, Boulahia, Belakhdar, Haouch, Djillali, Hemani, Naït Yahia, Alleg, Mansouri et Boucherit. 
9 éléments aux abonnés absents  Boulemdaïs, Bezzaz, Gil Ngomo, Ferradji, Ferhat, Benhadj, Nehari, Messaoudi et Kerrouche seront tous aux abonnés absents, aujourd’hui, à la reprise des entraînements pour diverses raisons. Mais si le coach du CSC pourra, d’ici samedi, récupérer Bezzaz et Boulemdaïs, en regroupement avec l’EN, et Gil, qui se trouve en stage avec la sélection de son pays, le Cameroun, en Suisse, il ne pourra disposer des six autres éléments, car ils sont tous blessés. 
Griche et Benouanès out contre le WATOutre les six blessés, Lemerre devra se passer des services de son libero, Griche, qui vient d’écoper d’un quatrième carton jaune, synonyme de suspension automatique, et, certainement de Benouanès qui a été mis au frigo pour avoir demandé à jouer titulaire contre le CABBA.   
6 espoirs appelés en renfort 

Afin de pallier les absences de ses joueurs blessés, l’entraîneur des Vert et Noir vient de superviser neuf  éléments de l’équipe des U21 contre l’ESS que le CSC a affrontée, amicalement, dimanche passé. Plusieurs de ces jeunes vont être appelés à compléter la liste des 18 qui vont contrer le WAT, samedi prochain.

                                                                                                                                                                                                                                    R. G. 

Tags:

Classement