- Après avoir remporté brillamment votre dernière rencontre face à l’ASO Chlef, comment s’est déroulée la reprise ?
- Dans de bonnes conditions et avec un moral au beau fixe. On a repris les entraînements en prévision de la prochaine rencontre face à la Saoura dans une ambiance conviviale. Désormais, on doit mettre cette victoire face à l’ASO aux oubliettes et penser à nos prochains rendez-vous.
- Vous voulez retrouver la place de leader le plus vite possible, n’est-ce pas ?
- Effectivement, on ambitionne toujours de s’installer sur le fauteuil du leader au classement général du championnat. Il ne faut surtout pas précipiter les événements et gérer notre parcours match par match, on doit arracher le plus grand nombre de points pour atteindre notre objectif.
- Peut-on dire que l’équipe a enfin vu le bout du tunnel ?
- C’est sûr. Comme vous le savez, nous avons traversé une période difficile et on a marqué un passage à vide où on n’est pas parvenus à réussir la moindre victoire dans trois rencontres, notamment notre défaite à domicile concédée face au CABBA. Je crois qu’on a pu provoquer le déclic tant attendu et l’équipe a retrouvé sa bonne dynamique. Espérons qu’on pourra continuer sur cette bonne lancée et décrocher d’autres succès dans les prochaines rencontres.
- Comment se présente pour vous la prochaine rencontre face à la JS Saoura ?
- Comme ce fut le cas lors des rencontres précédentes du championnat, on n’aura pas la tâche facile samedi face à la Saoura. Cette formation possède de bonnes individualités et d’excellents éléments qui peuvent faire la différence, la preuve, ce club occupe la 7e place au classement général du championnat depuis sa première saison parmi l’élite. Seulement, il faut être très prudent face à cette adversaire coriace.
- Selon vous, ce sera difficile de gagner, n’est-ce pas ?
- Effectivement, d’autant plus qu’on jouera à l’extérieur. On sera mis à rude épreuve et c’est sûr qu’on aura des difficultés pour arracher les trois points. Malgré la difficulté de notre mission, nous sommes déterminés à gagner. On ira à Béchar avec la ferme intention de ramener un résultat probant et enchaîner ainsi une quatrième victoire consécutive.
- Revenons à vous, vous êtes parmi les joueurs qui ont pu préserver leur place de titulaire…
- C’est le fruit d’énormes efforts fournis aux entraînements et aussi de mon sérieux. Cela me fait vraiment plaisir de jouer titulaire dans une formation qui possède un effectif riche. J’avais bien saisi ma chance pour prouver mes qualités à mon coach. Je dois continuer à travailler pour être une satisfaction pour tout le monde, que ce soit les supporters ou le staff technique.A. S.