Grosse frayeur chez les Rouge et Noir :Koudri incertain face à la Saoura

En plus de Chafaï qui fera l’impasse sur la rencontre de demain, opposant l’USMA à la JS Saoura, voilà que les Usmistes viennent d’apprendre une autre mauvaise nouvelle, puisque le milieu de terrain Hamza Koudri pourrait également rater la confrontation de demain, en raison d’une blessure à la cheville.

Koudri a contracté sa blessure lors de la séance d’entraînement qui a eu lieu avant-hier matin au stade Omar-Hamadi. Ce qui l’a contraint d’écourter l’entraînement et il a fallu l’intervention du médecin de l’équipe pour lui prodiguer les premiers soins. Ainsi, Koudri reste incertain pour la rencontre de demain, et sa participation dépendra de son rétablissement. Il faut dire que les supporters usmistes viennent d’apprendre une mauvaise nouvelle, eux qui commençaient déjà à apprécier l’ex-Mouloudéen après ses prestations époustouflantes dans toutes les rencontres qu’il a disputées et qui ont été couronnées par sa convocation en équipe nationale A.

Un autre casse-tête pour Courbis La blessure de Koudri, la veille du déplacement à Béchar, vient de chambouler les calculs de l’entraîneur en chef, Rolland Courbis, qui pourrait être privé encore une fois de l’un de ses joueurs titulaires. Cela demeure un autre casse-tête pour le coach usmiste qui aura besoin de la présence de tous ses joueurs pour la rude épreuve de demain, notamment les titulaires, à l’instar de Koudri qui est considéré comme l’une des pièces maîtresses et un titulaire indiscutable sur l’échiquier du technicien français.

Il devait consulter le médecin hier soir Afin de connaître la gravité de sa blessure, Koudri devait consulter hier soir le médecin de l’équipe, Dr Ladj. Après l’avoir examiné, le médecin devait décider si Koudri sera apte pour demain ou non. «Apparemment, la blessure de Koudri ne s’avère pas trop grave. Il souffre d’une blessure à la cheville, mais cela ne pourrait pas l’empêcher de jouer la rencontre de demain. Je devrais l’ausculter ce soir pour décider s’il sera apte pour la confrontation face à la Saoura ou non», nous a affirmé Dr Ladj, que nous avons contacté hier matin.

El-Orfi pour le remplacerDevant cette situation, le staff technique des Rouge et Noir devra trouver une solution pour pallier l’absence de Koudri, au cas où ce dernier déclarerait forfait pour la rencontre de demain. En effet, le milieu de terrain Hocine El-Orfi est sur la bonne piste pour prendre sa place demain. L’ex-sociétaire de la JSK pourrait enregistrer sa première titularisation depuis son arrivée à l’USMA, demain face à la Saoura.A. S.

Tags:

Classement