Une rencontre palpitante que nous promet cette 11e journée entre la JSMB et l\'USMH. Avec un jeu ouvert et porté vers l\'avant, les deux équipes chercheront toutes les deux à marquer, ce qui promet des buts dans cette affiche de la semaine. Forts de leur dernier succès face au MCO lors de la dernière rencontre, les Harrachis veulent profiter de l\'état d\'esprit de gagneurs qui règne actuellement pour essayer de surprendre les gars d\'Alain Michel dans leur fief. Mais la mission s\'annonce difficile, puisque les Béjaouis qui pratiquent un beau football ne veulent nullement concéder de points à domicile, ce qui donnera place à une grande bataille tactique au bonheur des spectateurs qui vont apprécier le jeu offensif des deux formations.
L\'USMH jouera l\'attaque à outrance Même s\'ils vont évoluer à l\'extérieur, les poulains de Charef ne vont pas faire dans la dentelle pour tenter de revenir avec un bon résultat. En effet, le club banlieusard ne cherchera pas aujourd\'hui à défendre et à fermer le jeu, bien au contraire, ils vont évoluer avec leur schéma habituel porté vers l\'offensive. Leur 4-3-3 sera appliqué comme dans toutes les précédentes rencontres dans le but d\'essayer de revenir avec une victoire. Toutefois, il faudra se montrer prudent face aux joueurs béjaouis qui vont jouer l\'offensive eux aussi et qui disposent d\'une ligne offensive rapide et expérimentée.
Une 4e à l\'extérieur dans les cordes des HarrachisAyant déjà décroché trois victoires lors des quatre sorties durant cette phase aller, les Jaune et Noir sont redoutables à l\'extérieur et veulent désormais confirmer que c\'est une équipe qui joue aussi bien à la maison qu\'à l\'extérieur. Pour cela, ils vont tenter de décrocher un autre succès à l\'extérieur. Ils peuvent prétendre au minimum, au partage des points, comme ils ont réussi à le faire la saison dernière en revenant avec un point après leur 1-1, avant que la JSMB ne fasse de même à El-Harrach 2-2. Cependant, les Harrachis, qui auront avec eux leur public qui se déplacera en masse, peuvent créer la sensation à Béjaïa, car cette saison, impossible n\'est pas du tout harrachi.R. H.