Après avoir enchaîné trois victoires consécutives à domicile, les Usmistes seront appelés à confirmer aujourd’hui à l’extérieur. Les joueurs ont renoué avec la victoire, ils ont repris confiance, ils ne jurent donc que par les trois points aujourd’hui pour enchaîner ainsi une quatrième victoire consécutive. Mais leur tâche ne semble pas du tout facile, car ils seront mis à rude épreuve face à un adversaire coriace qui pratique un bon football et un très bon style du jeu. Malgré la difficulté de leur mission à La Saoura, Gasmi et consorts sont déterminés à réussir ce périlleux déplacement en revenant avec un résultat probant. Une victoire qui leur permettra de garder cette dynamique et de continuer sur cette bonne lancée.En enchaînant trois victoires consécutives, les Rouge et Noir se rapprochent d’une rencontre à l’autre du leader du championnat. A cet effet, la rencontre d’aujourd’hui sera une occasion pour la formation usmiste de réduire encore l’écart sur l’USMH et l’ESS qui seront appelées à affronter respectivement la JSMB et l’ASO Chlef dans de périlleux déplacements. Une chose qui semble être en faveur des Usmistes qui, en cas de victoire aujourd’hui, garderont leurs chances intactes pour retrouver la première place au classement général du championnat avant le baisser du rideau de cette première manche du championnat.
Le huis clos en faveur des UsmistesComme tout le monde le sait, la rencontre d’aujourd’hui qui devra opposera l’USMA à La JS Saoura se déroulera à huis clos après la sanction infligée au club phare de Béchar. Ainsi, cela arrange beaucoup plus les Usmistes qui joueront sans aucune pression. Ils ne devront surtout pas rater cette opportunité de surprendre les locaux dans leur antre pour s’adjuger ainsi les trois points de la victoire.
Les joueurs doivent être prudentsLa plupart des joueurs usmistes que nous avons rencontrés n’ont pas manqué de dire que la rencontre face à la Saoura s’annonce très difficile. En effet, ils doivent prendre au sérieux ce nouveau promu qui s’est imposé dans sa première saison parmi l’élite où il occupe la septième place au classement général. Les coéquipiers de Feham Bouazza ne devront surtout pas sous-estimer leur adversaire, dont ils n’ont pas la moindre idée, puisqu’ils l’affronteront pour la première fois.A. S.
JSS_USMA : réduire encore l\'écart sur le leader
La formation usmiste donnera la réplique aujourdhui à la JS Saoura pour le compte pour la onzième journée de Ligue 1. Une rencontre qui sannonce difficile pour les Rouge et Noir dans un périlleux déplacement.