Le président du CAB, Farid Nezzar, était le plus déçu des Cabistes après la défaite de son équipe contre le MCO. Ayant tout fait pour remotiver ses joueurs, espérant une réaction de leur part, il a fini pas se rendre à l’évidence. Il a carrément annoncé sa «démission» des affaires du club.
Les ratages de Boulaïnceur
Le centre-avant des Rouge et Bleu, Boulaïceur, qui a bien débuté la saison en inscrivant des buts, commence-t-il à douter ou est-il poursuivi par la poisse ? Le Béjaoui n’en finit pas de collectionner les ratages, laissant passer de belles opportunités de figurer sur le podium des buteurs du championnat et privant ainsi son équipe de précieux points.
Babouche attendu
Annoncé comme titulaire après avoir été éloigné par les dirigeants pour raisons disciplinaire, le gardien expérimenté du Chabab, Babouche, n’a finalement pas été titularisé par le coach Rouabah, qui a renouvelé sa confiance à Methazem. Malheureusement, le jeune gardien n’a pas eu beaucoup de réussite cette fois-ci.
Bitam Abderrezak partant ?
Le défenseur axial du CAB, Abderrezak Bitam, qui a réintégré le groupe depuis une semaine après une méchante blessure et qui avait hâte de reconquérir sa place dans le onze rentrant, n’était pas du voyage. Il a été écarté jusqu’à nouvel ordre. On lui reproche, du côté de la direction, ses déclarations à propos du rendement de certains joueurs. Bitam est, apprend-on, placé sur la liste des départs.
Beloufa veut changer d’air
Un autre joueur ne se plaît pas au CAB. Il s’agit de Beloufa qui n’a fait que de rares apparitions depuis le début de saison. Il voudrait changer d’air pour bénéficier de plus de temps de jeu. Affaire à suivre...
H. N.
CAB : Nezzar très déçu : pas de sursaut dorgueil
En concédant une énième défaite, cette fois contre une équipe logée à la même enseigne, le MCO en loccurrence, les Cabistes, attendus au tournant, nont donc pas eu le sursaut dorgueil escompté par leurs supporters. Les Rouge et Bleu prouvent ainsi leur fragilité, ce qui risque de les entraîner dans un tourbillon qui pourrait les emporter.