Le héros d’Oumdourman, s’est entraîné le plus normalement du monde la veille de la rencontre contre le MCEE sur la pelouse du stade d’Hydra. A 19h30, il était à l’hôtel avec ses coéquipiers, pour préparer le match du MCEE. Après le dîner, il est resté avec certains de ses coéquipiers à la cafétéria de l’hôtel pour prendre un café avant de regagner sa chambre. Faouzi Chaouchi partage la même chambre que son meilleur ami, Abdelmalek Djeghbala, et après que les deux hommes se sont couchés vers 2h du matin, Chaouchi ne se sentait pas bien. Il a fait savoir à son ami Djeghbala qu’il avait du mal à respirer et après quelques minutes, l’enfant de Touggourt, a appelé l’un des soigneurs de l’équipe, en l’occurrence Mustapha Mahiouz, pour venir l’examiner. Ce dernier décide d’évacuer Chaouchi à l’hôpital. Ainsi, les deux hommes ont pris la route pour l’hôpital afin de faire examiner l’enfant de Bordj Ménaïel, qui avait du mal à respirer. Une fois que les médecins l’ont examiné, il s’est avéré que c’était une bronchite. Après les premiers soins, Chaouchi a repris son souffle et vers 4h du matin, il est rentré à l’hôtel pour se reposer.
Après avoir passé une nuit très difficile, à quelques heures du match contre le MCEE, Faouzi Chaouchi se sentait mieux et Djamel Menad a décidé de le faire rentrer contre le Mouloudia d’El-Eulma, qui s’est joué hier au stade Omar Hamadi.
Ce n’est pas la première fois que Faouzi Chaouchi est victime d’un malaise, puisque lors de cette saison, il a connu la même situation à trois reprises, et à chaque fois, à la veille d’une rencontre de son équipe. M. Z.
Il a été évacué à lhôpital hier à 2h du matin :La frayeur Chaouchi
Le gardien du Mouloudia dAlger, Faouzi Chaouchi, a été évacué hier à 2h du matin à lhôpital, suite à un malaise quil a eu alors quil était dans sa chambre à lhôtel Mercure. Après avoir été examiné par les médecins, il sest avéré que cétait juste une bronchite qui ne la dailleurs pas empêché de jouer le match contre le Mouloudia dEl-Eulma.