CSC2_WAT0 Les Sanafir enfoncent les Tlemcéniens

Dès l’entame de la partie, les Vert et Noir se ruent vers le camp du WAT et tentent, par Boulemdaïs, Bezzaz, Belakhdar et Belhadj, de prendre à défaut Briksi. Mais ce dernier et sa défense réussirent à annihiler toutes leurs tentatives.

Cela dit, cet ascendant des locaux n’empêcha pas les Tlemcéniens d’inquiéter Natèche par Belgherri et Hachem qui, tous d’eux, ont manqué de peu d’ouvrir la marque contre le cours du jeu.

Bezzaz crucifie Briksi
Continuant leur pressing, les locaux vont, enfin, être récompensés par un joli but signé Bezzaz (42’), lequel s’empare d’une balle au milieu de terrain, effectue un magnifique slalom, arme son tir et adresse un bolide qui laisse pantois le gardien Briksi.
Boulemdaïs manque de peu de tuer le match, il voit sont tir s’écraser sur la barre transversale.

Allag double la mise
De retour des vestiaires, les Widadis se ruent vers les bois du CSC pour tenter d’égaliser, mais en vain. Au contraire, c’est les Sanafir qui doubleront la mise par Allag qui exploite une balle renvoyée par la défense widadie. Après ce but, les coéquipiers de Bezzaz se replient stratégiquement dans leur camp, tout en procédant par des contres dangereux. Cela permit aux visiteurs de dominer mais de manière stérile les Sanafir. Le score reste inchangé jusqu’au coup de sifflet de l’arbitre Sakhraoui avec la victoire du CSC par 2 à 0.
N. S. et R. G.

Tags:

Classement