ouvel entraîneur Fouad Bouali ont réussi l\'essentiel en arrachant cette victoire. Un résultat probant qui permettra à l\'équipe de pousser un ouf de soulagement après tout ce qu\'elle a enduré lors des deux dernières semaines. A présent, les Belouizdadis retrouvent le moral et aspirent à continuer la suite du parcours sur cette même lancée. Les équipiers du gardien Ousserir ont défié toutes les difficultés et ont su comment redresser la barre. Ils sont parvenus à engranger les trois points de la victoire et sortir du coup de la spirale des mauvais résultats. Par ce bon résultat, le Chabab a quitté la zone de la crise et promet beaucoup de réussite à l\'avenir.
Les joueurs déterminés
à rester sur la dynamique
des victoires…
Les joueurs du CRB, qui ont connu des moments difficiles ces derniers temps, en raison, notamment des mauvais résultats enregistrés que ce soit au 20-Août ou en déplacement, sont déterminés à présent à tout mettre de côté et ne réfléchir qu’à la façon d\'engranger d\'autres victoires qui les propulseront en haut du tableau. Pour eux, le plus important pour le moment est de rester sur la dynamique de victoires et de récolter le maximum des points pour finir la phase aller en beauté.
… Et exigent la régularisation de leur situation
Déterminés à ne pas lâcher prise et ne pas lésiner sur les moyens pour rester sur cette lancée de bons résultats, les camarades d\'Aksas exigent en même temps de la direction du club d\'honorer ses engagements et de régulariser tous leurs arriérés.
H. A. B.
Suite à leur victoire face au CABBA : Les Belouizdadis retrouvent le moral
Il fallait absolument provoquer le déclic afin de sortir de la crise. Les joueurs du CRB l\'ont fait avant-hier en remportant une précieuse victoire contre le CABBA sur le score de 2 buts à 1.