- Une qualification à l’arraché contre le CRT…
- C’est vrai, mais il ne faut pas oublier que nous avons évolué avec une équipe totalement remaniée, puisque la programmation nous a obligés à procéder ainsi, heureusement qu’on a réussi à passer ce cap avec succès, maintenant c’est le match du championnat qui nous intéresse le plus.
- Vous avez encore une fois marqué…
- C’est bon pour toute l’équipe, mon travail consiste à défendre certes, mais lorsqu’on à l’occasion de marquer, on le fait, c’est ce que je fais, le club qui est bénéficiaire c’est le plus important, j’espère continuer à marquer encore plus de buts.
- Vous allez affronter l’ASK, comment voyez-vous cette rencontre ?
- C’est un match comme tous les autres, c’est vrai que notre position actuelle ne nous permet pas des erreurs, mais en football tout est possible, nous allons à Khroub pour réaliser un bon résultat du moins éviter la défaite, nous sommes dans notre lancée, et je pense que mes coéquipiers sont conscients de la tâche qui nous attend, on fera notre possible pour revenir avec un bon résultat et faire plaisir à notre cher public.
H. M.
Les Verts depuis hier à El Khroub
Après avoir réussi à écarter l’équipe du CRT de son chemin en coupe d’Algérie, les protégés d’Osmane ont réussi leur pari jusqu’à présent et les résultats qu’est en train de réaliser le club confirment la bonne santé de l’équipe. Afin de bien préparer le match et mettre les joueurs dans de bonnes conditions, surtout en matière de récupération, la délégation mostaganémoise a pris le chemin vers El Khroub hier, le président Zerrouki Sayeh tente de mettre à la disposition de l’équipe tous les moyens pour réussir une belle saison surtout en ce moment ou le club se trouve dans une position idéale pour jouer les trouble- fête lors de la phase retour.
H. M.
Bien qu’amoindris : Les Rouges veulent épingler l’ESM
Après avoir réussi à se qualifier pour les 1/32 de finale de la coupe d’Algérie, samedi passé, en battant avec l’art et la manière le WJS, les Rouges ne pensent qu’à vaincre l’ESM, leur prochain adversaire en championnat, qu’ils accueilleront aujourd’hui dans leur antre, le stade Abed Hemdani. Un match que les Khroubis, bien qu’amoindris, doivent coûte que coûte gagner pour endiguer leur série de cinq rencontres sans la moindre victoire.
C’est que leurs fans ne leur pardonneraient pas un autre faux pas à domicile après leurs trois semi-échecs subis face à l’USMAn, au MOB et au NAHD.
Vu qu’il ne peut compter sur Boudemagh, Mellouli, Kitouni, Abdeslam, Hafid, Djemaouni et Herbache, le coach de l’ASK, Tebib, devra, encore une fois, remanier la composante de son team avec lequel il va contrer l’ESM, aujourd’hui. Cela nous pousse à avancer qu’il va aligner Gaouaoui dans les bois ; Bouhakak, Boualeg, Zaâlani et Hebaiche en défense ; Abbes, Lahcen, Bouafia et Douadi au milieu, et Ouhada et Kerida en attaque.
Tebib sommé d’assumer le passif de son prédécesseur
Selon une source très proche de la direction de l’ASK, l’entraîneur khroubi, Mohamed Tebib, qui se plaint de ne pas disposer de tout son effectif, vient d’être «sommé de prendre ses responsabilités et d’assumer le passif de son prédécesseur». Pour rappel, depuis qu’il a remplacé au pied levé Belaribi, limogé, Tebib n’a cessé de ressasser qu’il a été trompé par ceux qui lui ont fait croire que l’effectif de l’ASK peut lui valoir l’accession en Ligue 1.
Bouhlel a-t-il été approché par l’ASK ?
«Tebib est partant après le match ASK-ESM et il va être remplacé par l’ex-coach du PAC et du MCA, Bouhlel.» Cette rumeur, distillée par on ne sait qui, a fait le tour de tous les cafés du Khroub que fréquentent assidûment les supporters de l’ASK. Pour confirmer ou infirmer cette information, nous avons pris langue avec le DTS des Rouges, Mhimedet. Ce dernier nous a martelé : «A ma connaissance, jusqu’à preuve du contraire, Tebib est toujours l’entraîneur en chef de l’ASK».
R. G.