ASK : Les Rouges ne gagnent plus à Abed Hamdani

Bien qu’ils aient largement dominé la rencontre de bout en bout, les Rouges n’ont pu battre l’ESM, mardi passé, et mettre fin à leur disette.

C’est là que le bât blesse, c’est que les fers de lance de l’ASK, Douadi, Bouafia, Kerida et Ouhada, se sont créé plusieurs occasions de but contre l’ESM, mais par malchance, ils n’ont pu en concrétiser aucune d’elles au grand dam de leurs fans.

 

Troisième semi-échec à domicile     

Ce troisième semi-échec consécutif essuyé à domicile contre une équipe de Mostaganem qui n’avait rien d’un foudre de guerre, après ceux subis face au MOB et au NAHD, a mis en colère les supporters khroubis. Ces derniers ne se sont pas fait prier de traiter de tous les noms d’oiseaux et leurs dirigeants et leurs joueurs à la fin de la rencontre ASK-ESM.

 

Sixième rencontre sans victoire

Et ce qui inquiète le plus les fans de l’ASK, c’est que leur club est à sa sixième rencontre sans victoire. C’est que les six dernières journées de championnat, les Rouges ont essuyé trois revers hors de leurs bases face à l’USMB, l’ABM et le MSPB et ont concédé trois nuls dans leur fief, le stade Abed Hamdani.

 

Un effectif riche, mais pas rentable

Pour les observateurs avertis, l’effectif de l’ASK de cette saison est de loin meilleur que celui de l’exercice écoulé. C’est que les Gaouaoui, Boudemagh, Abbes, Mellouli, Abdeslam, Djemaouni, Hafid, Ouhada, Douadi, Hebaiche et Herbache, pour ne citer que ceux-là, sont tous des joueurs à l’expérience avérée et ont fait leurs preuves sous d’autres cieux avant de venir jouer au Khroub.

 

Quelle équipe contre l’ASMO ?

Après avoir relevé qu’il ne pouvait compter sur plusieurs de ses potentiels titulaires qui étaient soit blessés, soit en méforme, le nouvel entraîneur de l’ASK, Mohamed Tebib, a décidé de promouvoir plusieurs espoirs en équipe première.  Mieux, il a l’audace de donner un coup de pied dans la fourmilière en alignant contre le WJS, en coupe, et  face à l’ESM, en championnat, les jeunes Bouhakak, Kerida, Dib et Zermane. Reste à savoir, vu le semi-échec que son team vient de subir face à l’ESM, Tebib va continuer à faire appel à ces jeunes le prochain match que son team va disputer contre l’ASMO ou va-t-il se rétracter et jouer à Oran avec les habituels titulaires terls que les Boudemagh, Hafid et Herbache, laissés sur le banc, mardi passé, et les Abdeslam, Louadj et Mellouli qui, blessés, n’ont pas été convoqués pour contrer l’ESM. Attendons le jour du match ASMO-ASK pour le savoir.   

             R. G.

 

 

Tags:

Classement