Mais au final, les négociations ont fini par aboutir à un accord entre les deux parties, finalisant ainsi l’engagement de Nabil Medjahed, qui devient ainsi le nouvel entraîneur du Nasria. Reste à savoir si ce choix est le mieux indiqué pour le club, car si l’on revient quelque douze mois en arrière, le même Medjahed avait failli à sa tâche de mener le NAHD vers le maintien, en réalisant un début de saison des plus cauchemardesques avec une série de huit matches sans victoire, avant de démissionner de son poste. Le retour de Medjahed sera considéré comme une seconde chance pour l’ex-coach du RCK, qui aura l’opportunité de soigner son image du côté d’Hussein Dey et prouver qu’il possède les compétences pour mener l’équipe du NAHD vers la Ligue 1.
Gaci pas sûr de rester
L’arrivée imminente de Medjahed, nous pousse à nous poser des questions sur l’avenir du staff technique déjà en place, à commencer par l’actuel coach en chef, Gaci Salem, lequel pourrait bien ne pas poursuivre sa mission au sein du Nasria. L’ex-adjoint d’Azzedine Aït Djoudi, même s’il n’a pas encore donné son avis sur la question aux dirigeants, pourrait bien refuser le poste d’adjoint de Medjahed, lui qui peut se targuer d’avoir bien plus de bagages que le néo-coach nahdiste, en sa qualité de docteur d’Etat en sport, en plus de ses nombreuses expériences aux côtés d’Aït Djoudi. En plus de cela, Gaci est plus âgé que Medjahed, chose qui pourrait bien peser dans la balance.
Hamenad restera dans le staff
Si Salem Gaci est bien plus proche de la porte de sortie, son adjoint, Aomar Hamenad, est, pour sa part, plus tenté de rester que de partir, lui qui a fait savoir aux dirigeants du club qu’il aimerait bien poursuivre sa mission au sein du club, et ce, quelle que soit l’identité du nouvel entraîneur du club. Hamenad a même fait savoir à sa direction qu’il va falloir considérer son cas et celui de Gaci séparément, vu que chacun des deux a ses propres convictions et sa propre situation. Il est donc très probable que le staff de Medjahed soit composé de Hamenad et Brahim Boumaâchouk.
M. A.
Leklak a annulé la prise en charge
Alors qu’il s’est proposé pour prendre en charge la délégation nahdiste du côté de Béjaïa, en vue de son match face au MOB, l’ex-président des Crabes, Leklak, s’est finalement rétracté au dernier moment, après avoir reçu des menaces de la part de certains supporters du MOB, qui lui ont reproché d’aider un club concurrent aux dépens du Mouloudia de Béjaïa. Leklak, qui n’a pas trouvé de moyens pour le faire savoir aux dirigeants du club, a fini par éteindre carrément son mobile, devenant ainsi injoignable. Ne pouvant pas le joindre, les dirigeants nahdistes ont bien compris le message, et ont fini par se prendre en charge eux-mêmes. Ne dit-on pas qu’on n’est jamais mieux servis que par soi-même ?
M. A.