En effet, dirigeants, staffs et joueurs regrettent les deux points perdus au moment où la partie était amplement acquise, reprochant aux attaquants de ne pouvoir concrétiser les nombreuses occasions offertes durant tout le temps du jeu. Par ailleurs, tous étaient unanimes sur la capacité de leurs représentants à faire une grande saison, rassurés par le jeu, ils considèrent le nul comme étant un accident de parcours et un mal pour un bien pour repartir sur une meilleure base. Le meneur d’hommes du MOB, Rahmouni, n’a pas du tout apprécié que son équipe laisse filer deux points qui étaient entre leurs mains, il a directement responsabilisé ses attaquants pour les nombreux ratages et les situations offensives mal exploitées. Il a demandé aux Djahel, Djabali, Amrane, Akrour et Nemdil de travailler d’arrache-pied pour être à la hauteur lors des prochaines rencontres.
Il refuse que l’on se justifie par la chance et la réussite
Le driver du club le plus populaire de la Kabylie refuse que ses attaquants se justifient par l’absence de réussite et de chance, il a répliqué en disant que c’est une question de travail et de concentration.
Les joueurs promettent de se racheter à partir du SAM
Très attentifs au discours et aux remarques de leur coach, les partenaires de Djahel ont signifié clairement qu’ils vont rectifier le tir dès la prochaine journée.
Djahel : «On va tranquilliser le coach à Mohammadia»
«Je crois que le discours du coach a été bien clair, on n’a pas été à la hauteur face au NAHD, on va faire le maximum pour le contenter à Mohammadia, car nous les attaquants connaissons bien la valeur offensive actuelle», a indiqué l’attaquant Mobiste.
N. A.
Le renforcement de la ligne offensive, une priorité
Dehouche, Klahnmer et Sahraoui très proches
C’est une évidence qui s’est affirmée encore plus lors de la réception du NAHD, à présent il faudra au MOB un véritable finisseur, un attaquant qui a le sens du but, un chasseur qui sache se positionner à chaque attaque pour son équipe, pour cela, les membre de la CA sont en train d’étudier les pistes pouvant amener au profil d’attaquant recherché, néanmoins, ils savent que ce sera très difficile, d’autant que les bons attaquants ne courent pas les rues, notamment pour les clubs de L2.
Et d’après une source crédible, on a appris que pour le recrutement, les dirigeants du MOB activent sans faire du bruit, à cet effet, les pistes qu’on avait déjà révélées dans nos colonnes, concernant le milieu offensif actuel du MCEE, Dehouche, ainsi que le joueur polyvalent du MOC, Klahnmer seront Mobistes lors du mercato d’hiver et les pourparlers sont en phase d’aboutir à un accord définitif lors des transferts. On a appris aussi que l’ex-attaquant du CRB et actuel de l’O Médéa, Sahraoui, qui se trouve en désaccord avec son club actuel, aurait trouvé un accord définitif pour porter les couleurs du MOB dès ce mercato.
Yaya n’est pas à l’ordre du jour
Le retour imminent de l’attaquant Yaya, actuellement sous les couleurs de l’ESS, mais en situation délicate du fait qu’il a été longtemps blessé et victime de la forte concurrence des Aoudia, Chalali, ne fait pas partie des objectifs du club pour ce mercato hivernal. Les dirigeants en collaboration avec le staff technique chercheraient un attaquant en forme pouvant apporter un plus immédiat à hauteur de l’objectif de l’accession.
N. A.
Atia et Natouri ont représenté le MOB au tirage au sort de Dame coupe
Le club des Crabes a été représenté, hier soir à l’occasion du tirage au sort des 32/1 et 16/1 de coupe d’Algérie, par son président Atia Zahir et le dirigeant Natouri.
N. A.
Déplacement à Mostaganem vendredi à 8h
Pour son déplacement à Mohammadia, la délégation du MOB ralliera la ville de Mostaganem, ce vendredi à 8h où elle passera la nuit avant de se rendre samedi matin à Mohammadia lieu de la rencontre face au SAM.
Remerciements pour le patron de Beau rivage
La direction du MOB remercie le patron de Beau rivage, Touati Hakim, pour sa prise en charge de la mise au vert à l’hôtel les Hammadites.
Chebana suspendu
Après son avertissement face au NAHD, le défenseur central, Chebana, a eu quatre avertissements, donc il sera automatiquement suspendu pour le match du SAM.
Il sera remplacé par Benloucif ou Madi
Le remplaçant de Chebana, samedi face au SAM, sera soit Benloucif ou Madi dans l’axe avec Baouali.
Guedjali et Ferhat sous la menace
D’autres joueurs titulaires sont sous la menace de suspension face au SAM, il s’agit du latéral gauche Guedjali et du milieu défensif Ferhat qui comptent tous deux trois cartons jaunes.
Reprise ce matin à 10h30
Les capés de Rahmouni reprendront les entraînements ce matin au stade de l’UMA à partir de 10h30, après deux jours de repos, ce sera l’heure de préparer le match du SAM, prévu samedi prochain à 15h.
Deux primes non régularisées
La direction du MOB doit encore aux joueurs deux primes, celle de la victoire acquise à l’Arba et celle à domicile face au CRT, le tout s’élève à 9 millions.