Sean O\'Driscoll encense Guedioura

Le manager de Nottingham Forest, Sean O’Driscoll, est un homme heureux. L’une des causes de son bonheur est Adlène Guedioura.

A la fin du match qui a opposé son équipe aux Wolves, ancienne équipe de Guedioura, O’Driscoll n’a pas tari d’éloges sur son numéro 7. Au site officiel du club, il dira : «Quand j\'ai su qu’Adlène était disponible, je me suis déplacé personnellement sans attendre une seconde pour le faire signer à Forest. Aujourd’hui, je me dis que j’ai bien fait de faire ce voyage.»

«La famille Al-Hasawi est heureuse d’avoir Adlène dans son équipe»

Par ailleurs, et toujours concernant l’international algérien devenu depuis quelques mois le favori des supporters de Forest, le manager de Nottingham ajoutera : «Adlène connaît le club. Les fans l’adorent et il le sait parfaitement.  Il sait aussi ce qu\'on attend de lui sur le terrain. Personnellement, je me réjouis de l’avoir dans mon effectif.» En plus de l’amour que portent les supporters du club à Guedioura, le manager du club, O’Driscoll, n’a pas oublié de parler de l’estime qu’a le milliardaire koweïtien, Omar Al-Hasawi, propriétaire du club, envers lui. «Le président est heureux de l’avoir dans son équipe. La famille Al-Hasawi se réjouit d\'avoir réussi à garder Adlène Guedioura», précise O’Driscoll.

«Son impact est énorme sur le groupe»

Pour le rôle de ce joueur dans l’équipe et l’impact qu’il a sur le groupe, Sean O’Driscoll dira : «Il a eu un impact énorme sur l\'équipe l\'an dernier et il continue cette année. Il est exactement le genre de joueur excitant que nous voulons tous avoir dans le groupe.» Ainsi, après une longue série de mauvaises nouvelles pour l’EN et le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, cette fin du mois de novembre a réservé beaucoup de bonne nouvelles. La venue annoncée de Ghoulam, la forme de Guedioura, Djebbour, Feghouli et Aoudia, le rétablissement de Yebda, Bougherra, Halliche, Mesbah, Cadamuro et Slimani et, enfin, Lacen qui a rejoué après plusieurs semaines passées sur le banc des remplaçants. A. B.  

Classement