RCA : Noubli : «Terminer champion d’hiver est notre souhait»

Il a marqué contre Saïda son quatrième but cette saison. Il affirme que son équipe terminera la phase aller champion d’hiver et promet de marquer d’autres buts à l’avenir.

- Vous avez réalisé un bel exploit à Saïda qui vous a permis de reprendre le fauteuil de leader, un commentaire ?
- Oui c’était un vrai exploit réalisé en déplacement à Saïda. On a bien préparé ce match et nous sommes partis pour le gagner. Dieu merci, on eu ce qu’on voulait, on a gagné ce match avec l’art et la manière. On a marqué trois buts en une seule mi-temps et on en a raté beaucoup d’autres. Cette victoire nous a rendu le sourire et nous a permis de reprendre notre fauteuil de leader qu’on a perdu face au MOB. Maintenant, il ne faut pas le relâcher.
- Vous avez inscrit un but face à Saïda, c’est votre quatrième avec l’Arba…
- C’est grâce à mes coéquipiers que je marque des buts. Sans eux, je ne serais pas parvenu à le faire. Je suis un avant-centre et je dois marquer des buts pour mon équipe. Certes, c’est mon quatrième but depuis l’entame de la saison, mais je promets aux supporters de marquer encore d’autres à l’avenir. Incha Allah on gagnera tous nos matches et on finira champions d’hiver.
- Pour être champion d’hiver il faut d’abord gagner les deux matches qui restent contre respectivement Merouana à Omar-Hamadi et Annaba ?
- Oui il faut gagner ces deux matches pour terminer cette phase aller champion d’hiver. Il faut  avant tout penser à  Merouana. On doit absolument battre Merouana à Bologhine avant d’affronter l’USMAn à Annaba dans de très bonnes conditions. Ce que je peux vous dire c’est que, nous les joueurs, sommes  décidés à ne pas lâcher cette première place. pour cela, nous devons récolter le maximum de points.
N. S. 
Les blessures refont surface
Le coach Boudjarane avait récupéré ses blessés face à Saida. Après le report de ce match de quelques jours, le club de l’Arba a encore enregistré cette semaine deux autres blessés. Il s’agit de Bougueroua qui souffre du genou et de Harrouche de la cheville. Ces deux joueurs sont d’ailleurs incertains mardi prochain face à l’ABM à Omar-Hamadi.
Boukhari (MCS) intéresse l’Arba
Selon nos sources, l’attaquant du MC Saida qui a donné du tournis à l’arrière garde de l’Arba mardi dernier lors du match MCS-RCA, intéresse à plus d’un titre la direction de l’Arba en quête d’un bon meneur de jeu offensif. La même source indique que les dirigeants de l’Arba on décidé de contacter ce joueur pour lui proposer de porter le maillot blanc et bleu lors du prochain Mercato.     N. S.
Le match contre l’ABM reporté à mardi
Encore une fois, la programmation de la ligue surprend la direction de l’Arba. En effet, tout le monde s’attendait à ce que le RCA affronte Merouana ce samedi à Bologhine et enclenche avec une autre victoire. Malheureusement, le RCA devra attendre jusqu’à mardi pour jouer ce match. Il faut dire que ce report, arrange à plus d’un titre, les affaires du club de l’Arba qui aura plus de temps pour préparer  ce match très important, mais aussi, récupérera ses blessés.

Tags:

Classement