OM : L’Olympique sur la bonne voie

Plus droit à l’erreur, c’est le moins que l’on puisse dire pour cette formation de l’OM, contrainte de ne plus céder le moindre point à domicile pour espérer accéder.

Le match de ce vendredi contre le Mouloudia de Constantine, au complexe Imama Lyès de Médéa, s’annonce des plus difficiles, car actuellement le MOC lutte pour son maintien en L2. Le Mouloudia occupe la 15e place au classement général et reste sur une série de résultats négatifs. Autant dire que les Constantinois iront à Médéa déterminés à prendre les trois points de la victoire pour améliorer leur classement. Néanmoins, ce ne sera pas facile pour eux face à un adversaire en quête de points. L’OM, qui occupe la 10e place au classement général, n’a pas d’autre solution que d’arracher la victoire. Conscients de la lourde tâche qui les attend, les camarades de Gueja sont très motivés pour sortir vainqueurs de cette joute. «On est conscients de l’importance de cette rencontre. L’OM a besoin de points. Donc pour nous, il n’y a pas d’autres issue. Il nous faut coûte que coûte la victoire, même si notre adversaire s’appelle le MOC», nous dira le défenseur Gueja. En tout cas, la partie sera animée et plaisante à suivre, souhaitons que tout se déroule dans le fair-play et que le meilleur gagne.           A. F.
Baghdad : «Constantine laissera les trois points»
Il pense que le match face à Constantine sera celui du renouveau et qu’avec les efforts consentis par tous, Médéa atteindra son objectif.
- Une victoire face à Batna, était-ce prévisible ?
- On était partis pour revenir avec les trois points. Heureusement, la chance était de notre côté.
- Après cette victoire, Larba porte son avance à dix points, ce qui complique votre situation…
- L’écart de dix points ne constitue pas un handicap insurmontable, surtout que Larba est appelée à jouer des matchs difficiles.
- L’équipe est en déclin, à quoi attribuez-vous cela ?
- Il arrive qu’une équipe traverse un passage à vide. L’essentiel est de tirer les leçons pour se relancer dans la compétition. Après le match gagné à Batha, nous devons confirmer devant Constantine et repartir de plus belle.
- Comment aborderez-vous votre match face à Constantine ?
- Ce sera un match comme les autres. Notre adversaire laissera les trois points à Médéa, il est question de confirmer la performance du week-end dernier.
- Pour conclure ?
- Je demande à nos supporters de se montrer patients et de nous soutenir, c’est le moment de s’unir si on veut réaliser notre objectif.                                     A. F.  

Tags:

Classement