RCA : Amiri : «On veut le titre de champion d’hiver»

Le milieu de terrain de l’Arba, ex-joueur de Boufarik, affirme que le report du match contre Merouana arrange les affaires de son équipe, car d’ici mardi, lui et ses coéquipiers seront prêts à 100%.

- Votre match contre Merouana a été reporté à mardi…

- Oui, ce sera pour mardi, au stade de Bologhine. Pour vous dire, ce report est tombé à pic et nous arrange à plus d’un titre. Nous sommes revenus de Saïda fatigués et on pensait jouer samedi, mais puisque le stade n’était pas disponible, on nous a décalés à mardi. Comme ça, on aura tout le temps de le préparer et récupérer nos blessés. Ceci dit, mardi, on sera prêts à 100%.

- D’aucuns pensent qu’une bonne ambiance règne au sein du groupe…

- La victoire ramenée de Saïda nous a fait beaucoup de bien et nous a motivés pour la suite du championnat. Une ambiance bon enfant règne au sein de l’équipe qui affiche un bon moral. C’est un signe très positif pour notre prochain match qu’on doit gagner.

- Parlons de vous qui êtes un pur produit du WA Boufarik…

- Oui, j’ai commencé à taper dans le ballon au WAB, j’y ai fait toutes les catégories, j’ai commencé à jouer en équipe fanion très jeune. Comme Boufarik est en championnat amateur, j’ai opté pour l’Arba un club de la L2 professionnelle où je me sens comme un poisson dans l’eau. L’Arba et Boufarik sont des clubs voisins, tout ce que je souhaite, c’est que le WAB accède en division supérieure, car c’est un club qui mérite de jouer en championnat professionnel.

- L’entraîneur ne tarit pas d’éloges sur vous et sur vos prestations…

- Nous avons un bon staff technique, des dirigeants à la hauteur et des supporters formidables. A chaque match, je me bats pour que l’Arba sorte vainqueur. A chaque match, je me donne à fond et je joue pour la gagne. J’ajouterai que mes coéquipiers m’aident beaucoup et c’est grâce à tout un chacun que l’Arba se porte bien.

- Un dernier mot…

- Je remercie les supporters de l’Arba qui nous soutiennent dans le meilleur et dans le pire. Je leur promets qu’on fera tout pour leur rendre la joie et le sourire mardi au stade de Bologhine. On va sortir le grand jeu pour battre Merouana et leur offrir le titre de champion d’hiver.

N. S.

 

Merouana mardi, le Khroub vendredi

Si l’Arba a été gâtée par la programmation de son match pour ce mardi, le week-end prochain, elle n’aura pas le temps de préparer le match de l’AS Khroub programmé vendredi, c\'est-à-dire deux jours après le match de Merouana.

 

Les joueurs souhaitent jouer samedi contre l’ASK

Selon les dires des joueurs qu’on a contactés, ils souhaitent jouer le match contre l’AS Khroub samedi et non vendredi, et ce, pour qu’ils puissent se reposer et respirer un tant soit peu.

 

Tags:

Classement