OM 2 – 0 MOC : Ce n’est pas cher payé

Revigoré par son récent succès à l’extérieur aux dépens du Mouloudia de Batna, l’OM se devait de confirmer son regain de forme en accueillant le MO Constantine.

Ce dernier considéré comme une faible formation de la Ligue 2 ne s’est pas toutefois présenté au complexe Imam Liès en victime expiatoire, parvenant à donner du fil à retordre aux hommes de Boumachouk. En première mi-temps, le jeu en raison du manque d’ambitions offensives de part et d’autre s’est concentré au milieu de terrain, l’OM ne parvenant que rarement à se libérer du marquage individuel imposé par l’équipe visiteuse. Les camarades de Zouari réussiront cependant à se créer quelques occasions, comme à la 4’ à la suite d’un coup franc difficilement renvoyé par la défense. A la 6’, sur un coup franc également dans les bras du gardien, et à la 29’, un penalty a été sifflé, après que le défenseur du MOC Kermiche ait touché le ballon de sa main à l’intérieur de la surface, mais l’attaquant Zouari rate ce penalty. A la 42’, Moundji ouvre le score du plat du pied suite à un retrait lifté par Benaïssa. A 1 à 0, les joueurs regagnent les vestiaires.

En seconde période, les joueurs de Médéa ont constitué un pressing. Leurs efforts ont été récompensés à la 64’, Djaïder qui, après s’être débarrassé de tous les défenseurs du MOC, a aggravé la marque au grand bonheur de ses coéquipiers et du nombreux public. Avec un score net de 2 à 0, Médéa vient de goûter à une victoire tant recherchée qui la propulse vers le haut du tableau.

A. F.

 

 

Fiche technique :

 

Complexe Imam Liès de Médéa, temps nuageux, affluence nombreuse, pelouse en bon état, arbitrage de M. Nader assisté par MM. Boumansour et Bouhassoune.

 

Buts : Moundji (4’), Djaïder (64’) – OM

OM : Berguiga, Saïdane, Baghdad, Guedja, Djaïder, Benaïssa, Moundji (Hamzaoui 65’), Zouari, Messaoudi (Drifel 70’), Tlemçani, Hamidi

Ent. : Boumachouk

 

MOC : Mihoubi, Kermiche, Setifi (Sedik 46’), Souane, Toubal, Touali (Bouali 72’), Merad, Khelifi (Boutal 78’)

Ent. : Kerboua

 

 

Tags:

Classement