NAHD - USMB : Blida veut surprendre le NAHD

La rencontre de cet après-midi s’annonce difficile pour l’USM Blida dans le sens où l’adversaire est l’un des plus sérieux prétendants à l’accession, le Nasr Hussein Dey. Mais les gars de la ville des Roses ne partent au 20-Août 1955 en victimes expiatoires.

Les Blidéens ont plus d’une flèche à leur arc, ils comptent bien surprendre les Sang et Or dans leur antre. En dépit de la difficulté de la tâche, les Blidéens se voient bien revenir à la maison avec les trois points de la victoire et consolider ainsi leur place sur le podium. Pour cela, il faut que l’équipe fasse bloc face à un adversaire avide de se rapprocher lui aussi du podium. Ce sera sans l’ombre d’un doute très disputé entre ces deux équipes qui ne se connaissent que trop bien. En tout cas, ce NAHD-USMB mérite vraiment le déplacement, il y aura beaucoup de bonnes choses à voir dans un pareil match.

 

Menad : «Confirmer notre bonne santé»

Salim Menad nous a fait savoir que le match de cet après-midi face au NAHD s’annonce difficile pour son équipe qui doit impérativement éviter la défaite, et ce, malgré le passage à vide que traverse l’adversaire. «On doit faire de notre mieux pour revenir avec un bon résultat , et pourquoi pas surprendre le rival de son fief. Je précise que les joueurs sont conscients et m’ont fait savoir qu’ils se battront comme des guerriers sur le terrain afin de revenir avec le gain total du match, surtout que la victoire nous permettra d’améliorer notre position au classement général du championnat de L2», nous a déclaré Menad.

 

Zaïm : «Gagnez le NAHD, je m’occuperai du reste»

Le président blidéen, Mohamed Zaïm, a tenu une réunion avec ses joueurs avant-hier à la fin de la séance d’entraînement pour les motiver. A cet effet, le président blidéen a demandé à ses joueurs d’éviter le jeu spectaculaire, comme fut le cas lors du dernier match face au SAM. Ill leur a demandé de se donner à fond aujourd’hui pour battre le NAHD en leur faisant savoir qu’une prime conséquente leur sera versée en cas de victoire. Ce message devrait sans doute pousser les coéquipiers de Benemdour à se battre comme des guerriers aujourd’hui pour surprendre la formation des Sang et Or dans son petit jardin.

 

Il a mis les points sur les i à Namani et Abdelaoui 

En marge de la réunion tenue avant-hier avec ses joueurs, le président Zaïm n’a pas manqué de sermonner Namani et Abdellaoui en les informant que le facteur majeur qui l’avait incité à les priver de la prime du SAM et leur non-respect du règlement intérieur. Rappelons que Namani a écopé d’un 4e carton jaune, et Abdelaoui s’est absenté lors de la reprise sans le moindre motif. Cela dit, Zaïm a rappelé ainsi à ses joueurs que la moindre incartade leur coûtera une prime ou deux.

A. D.

 

Kheladi blessé

Le gardien de but de l’USM Blida, Kheladi, est obligé de déclarer forfait à cause de sa blessure à la cheville qui a obligé le staff médical à lui prolonger son repos, et il doit poursuivre les soins jusqu\'à la semaine prochaine avant de renouer avec la compétition. Kheladi ne sera pas présent durant la prochaine journée à domicile face au MOB.

 

Benmedour doit saisir sa chance  

L’ancien portier de l’O Médéa Benmedour doit impérativement saisir sa chance aujourd’hui. Il faut dire que l’absence de son coéquipier Kheladi est une arme à double tranchant pour ce joueur, qui doit maintenir sa cage vierge aujourd’hui, tout en aidant ses coéquipiers à engranger la victoire face au NAHD , tout comme l’avait déjà fait durant les deux derniers matches en aidant son équipes à engranger la victoire face au CRT et au SAM.

A. D.

 

Match spécial pour Ouznadji

«Je laisserai les sentiments de côté»

Nouri Ouznadji formé au NAHD nous a fait savoir que le match de cet après-midi sera un peu spécial pour lui, car il affrontera son club formateur. Cependant, le joueur a indiqué : «Certes, le NAHD est mon club formateur et je ne l’oublie pas, mais je dois laisser les sentiments de côté. Ce qui compte le plus pour moi et mes coéquipiers aujourd’hui ce sont les trois points. On entamera donc le match avec un esprit de gagneur pour surprendre les Sangs et Or d’emblée. Quant à moi, je ferai de mon mieux pour marquer et pour déchaîner mes coéquipiers et surtout le public blidéen qui se déplacera au 20-Août.»

 

Namani suspendu  

Le stoppeur Namani sera le grand absent face au NAHD à cause de sa suspension (4e carton écopé face au SAM). Ainsi donc, l’entraîneur blidéen doit compter sur les services de Mehia pour l’associer à Herida dans l’axe central de la défense.

 

Mana et Haddou non convoqués

L’entraîneur de l’USMB Salim Menad a fait l’impasse sur la convocation de Mana et Haddou, qui sont en méforme, surtout Mana qui est loin de son niveau et sera probablement libéré au mercato hivernal. Quant à Haddou, l’entraîneur, il a voulu le ménager pour le récupérer face au MOB.

 

Mise au vert à l’hôtel Bel Air 2  

La formation blidéenne a effectué sa mise au vert hier à l’hôtel Bel Air 2 de Blida au lieu de l’hôtel El Forsane. L’entraîneur Menad a tenu sa réunion technique hier soir pour sensibiliser encore ses poulains.

 

Tags:

Classement