Ce dernier, qui sait que cette sortie s’annonce des plus périlleuses, va s’atteler dès ce soir à mijoter la meilleure stratégie avec laquelle il va contrer son prochain adversaire, l’incontesté actuel meilleur entraîneur local, Charef.
Boulahia et Zarabi de retour
L’arrière droit Boulahia et le stoppeur Zarabi, rétablis complètement de leurs blessures, seront tous deux opérationnels contre l’USMH que le CSC va affronter le week-end prochain à El-Harrach. Un bon renfort pour Roger Lemerre qui, face au CAB, samedi passé, s’est retrouvé avec un seul défenseur sur le banc, l’axial Nehari, qui venait à peine de guérir d’une blessure qui l’avait contraint à observer plus d’un mois de repos.
Haouch marque des points
Ne pouvant disposer de ses défenseurs Tafer, Boulahia, Zarabi, Nehari et Messaoudi, tous blessés, Lemerre a été contraint de faire appel au laissé-pour-compte, l’arrière droit Haouch, l’enfant de Boufarik. Titularisé contre le MCEE et le CAB, les deux derniers week-ends, il a réussi à tirer son épingle du jeu bien qu’il manquait de compétition.
Le CSC toujours invincible sur le tartan
Contre l’USMH, le CSC jouera sur la pelouse en tartan du stade du 1er- Novembre de Mohammadia. Cela est un avantage pour les Vert et Noir, car, jusqu’ici, ils n’ont pas été battus, cette saison, sur un terrain synthétique. Les matchs qu’ils ont perdus à ce jour face au MCA, au 5-Juillet, la JSK à Hamlaoui et le MCEE à Zeggar, l’ont été sur des terrains en gazon naturel.
R. G.