Benzekri n’a pas cessé de pousser ses joueurs, notamment ceux de la ligne avant à trouver les failles lors des exercices élaborés dans ce sens et ne lésinait pas sur les directives pour amener ses attaquants à faire preuve de bon sens dans la surface adverse pour ne pas avoir à le regretter par la suite, comme il aime à le répéter. L’absence de réalisme, un problème qui perdure et dont les solutions devraient être trouvées le plus tôt possible comme l’a révélé Benzekri lui-même qui n’a pas encore fini d’avoir du pain sur la planche, d’où l’obligation du renfort par des joueurs de talent qui s’impose.
A. B.
Messaoud : «Il faudra effectuer le grand saut face au MCO»
Entretien réalisé par A. Benabdelkader
Estimant que son équipe a failli face au MCEE, Messaoud promet du rachat face au MCO même si les choses seront difficiles face à une équipe logée à la même enseigne.
- La reprise a sûrement porté du nouveau
- Comme d’habitude, les critiques n’ont pas manqué pour nous permettre d’apporter des corrections. Il y a aussi le message du staff quant à la nécessité de se reprendre au prochain match face au MCO qui s’annonce explosif étant donné la position de chacune des deux équipes.
- Face au MCEE, les choses n’étaient pas reluisantes pour vous…
- C’est vrai, je peux même vous dire que nous nous attendions à cette difficulté face à un adversaire qui marche bien. Et pourtant, on tenait à la victoire puisqu’avant la partie, le mot d’ordre était de lutter sur le terrain et de jouer nos chances à fond afin de continuer sur la lancée après deux bons résultats consécutifs. On pouvait faire mieux même si l’adversaire est aussi à créditer d’un bon retour en seconde période.
- La déception se lisait sur tous les visages, un mot.
- C’est normal lorsqu’on rate une victoire à domicile. Toutefois, il ne faut pas cracher sur ce point même si les autres résultats ne nous ont pas arrangés. Je crois aussi que nous méritions la victoire à plus d’un titre surtout que nous avons su gérer les débats en étant déterminés à mettre fin à l’inquiétude de nos fans, la preuve, nous avons raté des occasions nettes de scorer.
- Par hasard, la pression n’a pas été présente ce jour-là ?
- Je ne vous le fais pas dire et c’est normal dans un match pareil et face à un tel adversaire qui a réussi un bon début d’exercice. Il y a aussi le facteur de l’attente de notre public auquel on pensait.
- L’attaque de l’ASO coince, quelles en sont les raisons d’après vous ?
- Je crois que cela viendra avec le temps. Il faut avouer que nous ratons toujours la dernière touche. On doit travailler encore et tenter de dégager cette pression qui pèse.
- Avec ce niveau-là, on pense que le match face au MCO ne sera pas facile, n’est-ce pas ?
- Comme c’est un derby qui réunira deux équipes logées à la même enseigne, ce sera un match où les deux équipes lutteront sur le terrain pour la victoire afin de sortir de la zone dangereuse. La prudence sera de mise donc, car l’adversaire est à prendre au sérieux étant sur une victoire et ne viendra pas en victime expiatoire. Je ne vous cache pas que nous avons décidé de gagner ce match pour nous ressaisir.
A. B.
Medouar assiste à l’enterrement de Haddad père
Medouar s’est rendu à Azeffoun pour assister à l’enterrement du père du président de la SSPA/USMA, Ali Haddad. En compagnie de plusieurs personnalités sportives et politiques dont Saïd Bouteflika, Hannachi, Allik et Ighil, le député et porte-parole du CA/ASO a tenu à marquer sa présence pour présenter ses condoléances à la famille du défunt.
Sebaïhia présente ses condoléances
Au nom du club chélifien et celui des membres du CA, le président du CSA/ASO a présenté ses condoléances à son homologue de l’USMA, Ali Haddad suite au décès de son père.
Une réunion du CA aujourd’hui
Les membres du CA/ASO tiendront cet après-midi une réunion de travail où ils étudieront la situation actuelle du club, notamment celle liée aux finances afin de trouver la solution pour avancer de l’argent aux joueurs avant le match face au MCO. Ayant touché des chèques et attendant que le concret voie le jour, les joueurs s’impatientent quant à leurs dus, d’où leur prestations qui laissent à désirer, eux qui ont toujours l’esprit rivé sur leur argent.