Pour avoir plus de précisions, nous avons pris attache avec l’intéressé hier après-midi. Grande fut notre surprise quand il nous a informé qu’il était déjà à Paris.
En effet, dés qu’il a eu vent des résultats de l’IRM effectuée la veille, il a pris la décision d’aller à Paris pour consulter le docteur Philippe Boixel, ancien ostéopathe de l’équipe de France et de Zinedine Zidane, comme il nous l’a fait savoir hier.
«En principe, je serai absent 3 à 4 semaines, mais je préfère avoir un autre avis»
«Au niveau de mon club, ils m’ont dit que j’avais une lésion derrière la cuisse, j’avais la même chose avant Arsenal, mais là, ça a craqué», nous a-t-il confié, avant d’ajouter : «Là, je suis à Paris, je compte consulter le docteur Philippe Boixel, l’ostéopathe qui soignait Zidane. D’après le premier diagnostic, j’en aurai pour 3 à 4 semaines, mais comme ça a craqué, je préfère avoir un autre avis.»
Il est clair donc qu’Abdoun ne veut rien laisser au hasard, il veut prendre toutes les options possibles pour un retour rapide et une guérison parfaite. Le fait qu’il s’agisse d’une rechute a accéléré les choses, mais les prochaines heures seront donc décisives. La consultation chez Philippe Boixel devrait être riche en enseignements.
Asma H. A.