RC Arba :L’Arba affûte ses armes à Relizane

La délégation de l’Arba, forte de 30 membres, est a pied d’œuvre à Relizane depuis vendredi, où les coéquipiers de Madour sont en stage bloqué pour préparer la phase retour. Ce stage qui durera 8 jours, sera une occasion pour les joueurs de mettre les bouchées doubles afin d’être prêt pour le reste du championnat qui ne sera pas de tout repos.

Des matches amicaux en perspective

Durant le stage bloqué de Relizane, le coach de l’Arba a tracé un programme bien étudié et rigoureux pour ses poulains. Il y aura du travail physique, tactique et technique mais aussi des matches amicaux contre des équipes locales de différents paliers. Le coach Boudjarane s’attend à ce que ce stage soit une réussite totale et que ses poulains soient prêts physiquement au jour J.

 

L’Arba creuse l’écart

Enfin, la Ligue deux professionnelle vient d’annoncer sur son site le gain du match d’Annaba sur tapis vert, suite aux réserves formulées par le secrétaire de l’Arba contre la participation, lors du match de la 15e journée qui s’est terminé sur la victoire des Annabis 1 à 0, du joueur Ouanas qui était sous le coup d’une suspension d’un match automatique pour cumul de cartons. L’Arba compte ainsi 34 points et, par ricochet, creuse l’écart sur son poursuivant, le MOB, qui en compte 28, soit six points d’écart.

 

Les Vikings ont fêté cette victoire 

Sitôt l\'annonce de la LFP de la victoire du RCA sur l\'USMAn sur tapis vert, les Vikings sont sortis dans la rue. Les fans des Bleu et Blanc ont organisé des cortèges et ont sillonné les artères de la ville de l\'Arba, au rythme des klaxons et des chants exprimant leur joie du gain du match.

N. S.

 

Tags:

Classement