MCA : Le Mouloudia aujourd’hui à Benidorm

C’est aujourd’hui que le stage de préparation en Espagne va débuter, puisque les Mouloudéens vont quitter la capitale aujourd’hui à 17h en direction d’Alicante pour rejoindre ensuite le lieu du stage à Albir, l’une des localités de la ville de Benidorm.

En effet, les Vert et Rouge peaufineront leur préparation à Benidorm, plus précisément dans les installations sportives du complexe sportif d’Albir Garden, pour revenir prêts pour la suite du championnat.
C’est vers 14h que les Mouloudéens ont fixé l’heure de départ à la villa de Chéraga pour prendre le bus qui va les conduire à l’aéroport Houari Boumediene d’Alger.

Après les bons résultats enregistrés en championnat et en coupe, les choses sérieuses débuteront dès leur arrivée à Benidorm en fin de journée, car Menad compte axer son travail surtout sur le plan physique pour que son équipe soit au top sur ce plan lors de la deuxième moitié du championnat. Il faut dire aussi que Menad va profiter des deux matchs que jouera le Mouloudia lors de ce stage face à deux bonnes équipes européennes, en l’occurrence le club belge du FC Malines et le club hollandais de Vitesse Arnhem, qui vont lui permettre de situer le niveau de son équipe avec ces clubs qui participent souvent dans les grandes compétitions européennes.

Ainsi, le Mouloudia débarque en Espagne pour une durée de 11 jours, du 2 au 13 janvier, avec cette détermination et cette rage de faire une préparation d’enfer qui permettra au MCA de revenir en force pour la suite du championnat afin de faire plaisir encore à ses supporters.

M. Z. 

Hadj Ahmed, chef de délégation

Comme prévu, le chargé de la communication et du sponsoring, Rafik Hadj Ahmed, sera encore une fois le chef de délégation du Mouloudia en Espagne pour le stage qu’effectueront les camarades de Chaouchi sur le sol des champions du monde.

En effet, vu le gros travail qu’il a fait depuis qu’il a décroché ce contrat avec Joma, Hadj Ahmed a été à chaque fois désigné par Omar Ghrib pour tous les voyages du Mouloudia en Espagne. «Si j’ai désigné Hadj Ahmed comme chef de délégation, c’est parce que je compte sur lui et il ne m’a jamais déçu dans toutes les missions qui lui ont été confiées, que ce soit ici ou à l’étranger», dira Ghrib.

D’un autre côté, les responsables de Joma ont beaucoup de respect pour Hadj Ahmed avec qui ils n’ont jamais eu de problèmes dans les relations professionnelles entre les deux parties. Il faut savoir aussi que le gros travail qu’a fait Hadj Ahmed depuis qu’il est au Mouloudia a poussé les nouveaux responsables de la SSPA, sous l’égide de Sonatrach, à le garder pour continuer à travailler au MCA, comme nous le dira l’un des membres du nouveau CA de la SSPA/MCA nommé par Sonatrach qui a voulu garder l’anonymat : «Il est jeune, ambitieux et compétent. On a besoin de ces jeunes dirigeants pour bâtir un grand club du Mouloudia.»    

M. Z. 

Classement