EN : La FAF prendra en charge un membre de la famille de chaque joueur !

Après la bonne nouvelle de la sortie programmée ces jours-ci à Rustenburg qui brisera un peu l’embargo auquel Vahid a soumis ses joueurs, ces derniers ont accueilli la très bonne nouvelle de pouvoir accueillir un membre de leur famille ici en Afrique du Sud comme soutien durant la CAN.

En effet, la Fédération algérienne de football a décidé d’emmener les proches des joueurs qui assisteront aux matches du premier tour de la CAN et pourront être d’un soutien remarquable pour les joueurs déjà très isolés par le coach.

Ainsi, chaque élément aura droit de choisir un de ses proches, celui qu’il veut voir près de lui durant le premier tour. Ce dernier sera pris en charge par la FAF, d’après nos sources. Les 23 personnes effectueront le déplacement à Rustenburg à bord de l’avion qui transportera les présidents de clubs de Ligue 1 le 20 janvier à Johannesburg.

A noter qu’avant ce geste de la FAF en partenariat avec l’un de ses sponsors, certains membres des familles des joueurs avaient déjà décidé de se rendre au pays de Mandela, ce qui fait que les joueurs sont sûrs d’être encouragés sur place par un nombre important de leurs proches.

S. M. A.

Classement