Tunisie 1- Ethiopie 1 : Les Aigles de Carthage en difficulté

La sélection tunisienne de football, premier adversaire des Verts lors de la prochaine Coupe d’Afrique des nations, a disputé hier après-midi sa deuxième rencontre amicale avant la phase finale de la Coupe d\'Afrique des Nations 2013 face à l\'Ethiopie. Cette rencontre s\'est soldée par un résultat nul d\'un but partout. Le joueur du FC Sion Oussama Darragi a inscrit le premier but de la rencontre sur penalty à la 4e minute. Le but de l\'égalisation de l\'Ethiopie a été consécutif à un tir lointain à la 64e minute. Des échos du Qatar évoquent que la rencontre n\'a pas connu un très grand niveau, malgré une domination tunisienne des débats lors de ce duel.

 

Iffa est sorti blessé

A la suite de cette rencontre, le sélectionneur national aura 48 heures pour déterminer les noms des deux joueurs qui quitteront son premier groupe des 25. A noter que le défenseur Bilel Iffa a dû quitter ses coéquipiers en première mi-temps à cause d\'une blessure. Toutefois, le joueur a quitté la pelouse en marchant et la blessure ne semble pas être grave.

 

L’équipe alignée par Trabelsi

Farouk Ben Moustapha, Chamseddine Dhaouadi, Bilel Iffa, Rami Bedoui, Khalil Chammam, Hatten Baratli, Majdi Traoui, Abdelkader Oueslati, Oussama Darragi, Zouhair Dhaouadi et Hamdi Harbaoui. 

 

 

 

 

 

Classement